Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Cedega - C'est Déjà pa sur ke sa marche...
Envoyé par: Cch

Slt tt lmonde,
c'est juste que je voudrais faire marcher War III sous linux (Fedora III),
donc g installé cedega, j'ai vu sur un site qu'il faut donc l'acheter 15$ je crois, je me demandais si il y avait pas une version test, ou démo, bon c pa très cher mais payer pour être vraiment pas sur ke ça marche, encore moins ke ça marche bien...enfin c tendu ( puis vu le prix des jeux, vaut mieu ke ça marche TRES bien, encore dla faut a bill ça ... winking smiley

enfin voila, si quelqu'un pourrait me renseigner

merci d'avance ! smiling smiley

Poste le Monday 9 May 2005 22:14:30
Répondre     Citer    
Re: Cedega
Envoyé par: nicola

J’ai un lien, mais comme tu ne fais aucun effort sur ton style écrit malgré le gros panneau rose…

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 10 May 2005 07:03:04
Répondre     Citer    
Re: Cedega - C'est Déjà pa sur ke sa marche...
Envoyé par: Cch

Oupss..
Toutes mes excuzes je ne l'avais pas vu ( c'est difficile à croire je sais ) . Bon je vais le refaire alors :

Salut tout le monde, comme beaucoups,
j'eûsse éspérer pouvoir jouer à Warcraft III ( ou autre ) dans un environement linuxien, plus précisément la distribution Fedora 3 . J'ai donc installé Cedega . M'étant aperçus de la non-gratuitée
du logiciel, je me demandais si une version light ou shareware serais disponible sur le world wide web, car je ne voudrais point donner de l'argent à une entreprise si je ne suis pa sûr de m'en assurer le meilleur.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...

(Bon, j'éspère avoir fait un bon usage de la grammaire et de l'orthographe, même si quelques fautes persistent... smiling smiley

--
L'homme est un roseau pensant

Poste le Tuesday 10 May 2005 09:52:35
Répondre     Citer    
Re: Cedega
Envoyé par: nicola

Ça tombe bien, j’ai retrouvé le lien : [www.linux-gamers.net] :-))

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 10 May 2005 10:11:21
Répondre     Citer    
Re: Cedega
Envoyé par: Cch

ok, merci, mais par contre je ne sais pas me servir de se fichier. Je ne sais pas ce que c'est un fichier CVS ( bien que plein de sites en parlent).
Le shell me marque tout le temp "permission non accordée" même en root.
Le seul truc que j'ai vu qui pourrait m'aider c'est :"je compile WineCVS, tout marche bien", puis après ça parlait que de problemmes.
Donc la question est : Comment on compile un fichier cvs ?
tanks... smiling smiley

Poste le Tuesday 10 May 2005 10:59:41
Répondre     Citer    
Re: Cedega
Envoyé par: nicola

C’est un script qui installe automatiquement la version CVS de Cedega.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 10 May 2005 17:36:40
Répondre     Citer    
Re: Cedega - C'est Déjà pa sur ke sa marche...
Envoyé par: chon

bonjour tout le monde.

Je viens d'installer Unreal tournament 2003 et alerte rouge 2 avec cedega. A l'installation, tout allait bien mais il y a quelques bugs assez génant pour jouer.

Avec UT2003, je n'ai pratiquement aucune textures (en fait elles clignotent) ce qui rends le jeu assez psychédélique mais pas très jouable lol.

Avec alerte rouge, dès le début de la mission tout mes petits bonhommes meurent, entrainant en échec de la mission au bout de 5 secondes (pas très pratique).


Est ce que vous auriez une petite idée de ce que je peux faire pour arranger ça.

Ah oui je précise que que j'ai une mandrake 10.1 avec un noyau 2.6. et que j'ai installé les pilotes nvidia (enfin je pense avoir réussi puisque ça ne rame pas du tout).

merci infiniment.

Poste le Monday 13 June 2005 15:50:32
Répondre     Citer    
Re: Cedega - C’est déjà pas sûr que ça marche…
Envoyé par: nicola

UT2003 a un binaire pour Linux, exprès. Pourquoi installer le binaire pour Oinedoze ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Monday 13 June 2005 20:13:34
Répondre     Citer    
Re: Cedega - C’est déjà pas sûr que ça marche…
Envoyé par: chon

c'est surement parce que je ne le savais pas lol. je vais essayer de le trouver.

merci

Poste le Monday 13 June 2005 23:12:14
Répondre     Citer    
Re: Cedega - C’est déjà pas sûr que ça marche…
Envoyé par: nicola

Il est sur le CD 3.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 14 June 2005 06:39:25
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Cedega - C'est Déjà pa sur ke sa marche...
Besoin d'aide à propos de musique, son, image, vidéo, etc ... et de Linux ? Vous avez frappé à la bonne porte.
PS: pour les questions technique d'accélération 3D, préférez le forum matériel.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons