Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
APN et Digikam
Envoyé par: BlueDragon

Suivant le tuto de léa [lea-linux.org] J'ai tout fait pour configurer mon APN mais sa marche pas. Le seul truc du tuto que j'ai pas fait car j'ai pas compris c'est :

Citation
auteur
Ensuite, il faut demander à Hotplug de suveiller les connexions de votre appareil. Pour que Hotplug réagisse au branchement de votre appareil photo, il faut créer le fichier /etc/hotplug/usb/usbcam.usermap qui représente la liste des périphériques qu'il devra surveiller. Pour créer ce fichier, il suffit pour cela d'exécuter la commande :
# /usr/lib/libgphoto2/print-usb-usermap > /etc/hotplug/usb/usbcam.usermap

J'ai créé le fichier mais j'ai rien écrit dedans car je ne sais pas quoi y écrire.

Comme vous pouvez le voir je suis débutant VITEVITE DE L'AIDE ! ! ! :-))

Poste le Sunday 13 February 2005 23:20:12
Répondre     Citer    
Re: APN et Digikam
Envoyé par: BlueDragon

Je me sert de Digikam mais je peut me servir d'un autre logiciel.

APN : Nikon Coolpix 2100
Distrib : Mandrake 9.2
IG : KDE 3.1

Poste le Sunday 13 February 2005 23:22:48
Répondre     Citer    
Re: APN et Digikam
Envoyé par: oudoubah

Si tu fais (en root) ce qui est écrit, ça devrait te créer le fichier usermap. (mais il faut que ton APN soit branché)

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Monday 14 February 2005 11:28:38
Répondre     Citer    
Re: APN et Digikam
Envoyé par: BlueDragon

Il est créé le fichier usermap mais je ne sait pas quoi écrire dedans. Quel periphérique écrire dedans ? Donner moi la ligne a écrire pour un APN brancher en USB et qui utilise le protocole PTP ?

Quelqu'un a une idée ?


-------------------------------------------------------------------------------------
Je suis un débutant qui ne cesse de grandir.