Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
CucuruCuCuPaloma
Envoyé par: Ravachol

Salutatous.
PTDR
La petite Léa sponsorisée par l'ex Union Soviétique ;-)
Il y aura la même sur les nouveaux tshirts ?

Félicitation à l'auteur pour le trait d'humour :-))



------------------
Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail...

Poste le Sunday 12 September 2004 09:16:29
Répondre     Citer    
Re: CucuruCuCuPaloma
Envoyé par: Perramus

C'est HONTEUX !!! SCANDALEUX !!! JE TROUVE PAS DE MOTS POUR DECRIRE MON INDIGNATION !!!! C'EST DIRE SI JE SUIS INDIGNé !!! JE ME DOUTAIS BIEN QUE LE LIBRE ETAIT CRYPTO-COMMUNISTE !!! PREUVE EST FAITE, PAR 3, PAR 9, 13, 12, 20000 !!!! BON JE VAIS DE CE PAS FONDER UN SITE "RENOUVEAU LINUX"...


... Anne a pas été jusqu'a l'étoile rouge... ou au cigare Viva Léa Guevara !!! :-D


Poste le Sunday 12 September 2004 10:19:07
Répondre     Citer    
Re: CucuruCuCuPaloma
Envoyé par: Morgan

>... Anne a pas été jusqu'a l'étoile rouge... ou au cigare Viva Léa Guevara !!! :-D

Le véritable délire, cela aurait été Léa ebouriffée, avec le ruban rouge (tiens, c'est vrai qu'il est rouge! ;-p ) qui part en banane, et le couteau entre les deux :"Microsoft vous ment, vous spolie, ...", "...quand on aura pendu le dernier logiciel propriétaire avec les tripes de Bill Gates à la fenêtre...", etc... ^^D-*



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Sunday 12 September 2004 11:22:30
Répondre     Citer    
Re: CucuruCuCuPaloma
Envoyé par: Perramus

Lénine Entre Apparatchiks :-D


Poste le Sunday 12 September 2004 13:21:40
Répondre     Citer    
Re: CucuruCuCuPaloma
Envoyé par: Léa (anne)

je suis innocenteuhhhhhh O:-)
gnarc }-F oups...


Poste le Sunday 12 September 2004 21:22:01
Répondre     Citer    
Re: CucuruCuCuPaloma
Envoyé par: Morgan

>je suis innocenteuhhhhhh O:-)

Menteuse, va! ;-)

Allez hop, au goulag!



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Sunday 12 September 2004 22:15:15
Répondre     Citer    
Re: CucuruCuCuPaloma
Envoyé par: Perramus

Pire, à la prochaine réunion du Médef... petit polo rouge ( décidément ) sur les épaules de Léa... avec un graphique "Cours de la bourse" derrière... et une petite bulle : "Je crois qu'on ferait bien en France de faire preuve d'humilité et de prendre modèle sur la Chine. Vous savez combien de temps ça travaille un Chinois ?"

... hein ? c'est quoi cette tablette graphique ? Aïe ! non ! Aïe !!! pas taper !!! M'en vais promis !!! Aïe !!!


Poste le Monday 13 September 2004 09:38:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
CucuruCuCuPaloma
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons