Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
IRC
Envoyé par: Alphatwo

Je voulais voir l'irc de lealinux pour faire avance mes différentes sujections et la publication de l'article que j'ai rédigé.
MAIS quand j'ai mis dans surnom : alphatwo puis OK, un problème de survient : j'ai une petite croix et je n'arrive pas à le charger. Je pense "ZUT LINUX"
Alors j'ai essayé avec Xchat, je n'ai pas réussi à me connecter au serveur (j'ai utiliser la commande /server irc.lea-linux.org puis #lealinux MAIS en voulant rejoindre le canal il me dit que je nesuis pas connecté, bref)

Je décide donc d'aller sur windows, j'installe Java et zut j'ai la petite croix et pas possible de charger ça !

L'IRC MARCHE-T-IL ?



-----
Ni pro Linux, ni pro windows,

Poste le Sunday 20 June 2004 15:45:13
Répondre     Citer    
Re: IRC
Envoyé par: Léa (anne)

L'applet Java IRC ne fonctionne pas (je vais d'ailleurs retirer le lien).

Pour te connecter sur xchat, rempli les lignes suivantes :
serveur : irc.creatixnet.com
chan : #lealinux


Poste le Sunday 20 June 2004 15:51:54
Répondre     Citer    
MERCI
Envoyé par: Alphatwo

Merci, ce serait aussi bien de remplacer sur la page d'accueil Mandrake : 9.2 (FiveStar) par Mandrake Officiel 10.0.



-----
Ni pro Linux, ni pro windows,

Poste le Sunday 20 June 2004 16:01:30
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
IRC
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons