Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Forums
Envoyé par: d-jo

Bonjour,

J'ai eu un idée (je la note avant qu'elle ne s'évapore
Les forums en plus d'être un espace interactif sur lequel on peut trouver de l'aide, sont également une base de connaissance non négligeable.

Souvent, une recherche dans un forum (comme sur une mailing list) est une aide précieuse pour des problèmes bien précis.

Malheureusement, beaucoup de fils s'arrêtent en chemin, et beaucoup ne prennent pas la peine d'exposer la solution qu'ils ont trouvé à leur problème.

Ne serait il pas possible d'ajouter quelque chose du genre : si vous demandez de l'aide sur le forum, merci d'exposer dans le fil que vous avez ouvert, la solution que vous aurez trouvé.

Enfin quelque chose dans ce goût là afin d'essayer d'optimiser la formidable base de connaissance que représente les forums de Léa.

Poste le Thursday 17 June 2004 12:41:16
Répondre     Citer    
Re: Forums
Envoyé par: jeanrev02

Bravo pour cette idée très positive
j'y souscris pleinement en ayant conscience de ne pas l'avoir pratiqué
merci de nous rappeler à l'échange
jeanrev

Poste le Tuesday 22 June 2004 12:38:00
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Forums
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons