Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Lire son site
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Chouette ce T&A :
[lea-linux.org]

Ce serait bien de lire votre site ! ;-)
cf : [lea-linux.org]

Pas grave... Au moins ce sera, peut être, lu ! :-)
@+

Poste le Monday 3 May 2004 22:03:16
Répondre     Citer    
Re: Lire son site
Envoyé par: Léa (Fred)

je ne comprends pas ce que tu as voulu dire ?

le t&a est inutile ? c'est ça ? si c 'est ce que tu as voulu dire, je ne suis pas tout a fait d'accord: il manque un lien dans le t&a vers l'article que tu cites c'est indéniable, mais par contre c'est marrant mais moi je ne savais pas qu'on pouvait excuter une librairie ... le t&a me l'apprends.


Poste le Monday 3 May 2004 22:55:50
Répondre     Citer    
Re: Lire son site
Envoyé par: Jonesy's

Re...

Cela m'a amusé de lire ce T&A. Surtout de la part de Jice !
Parce que cela montre que le site est tellement énorme, que personne, même ses admins, ne connaissent entièrement son contenu.

Je ne dirais pas non plus qu'il est inutile, car il semble qu'il faille redonder l'information si on veut avoir une chance qu'elle soit lue. Bien que je pense que les T&A soient moins lu que le reste.

Mais en lisant l'article, tu l'aurais su aussi. Le T&A est plus rapide et zoome sur cette fonctionnalité un peu particulière. C'est deux facons différentes de présenter la même information.

Bref, je n'en sait rien. A vous, les admins, de voir ce qui est utile et ce qui ne l'est pas. Je sais que depuis déjà un moment vous réfléchissez à comment rendre Léa plus lisible, ce genre "problème" rentre dans la réfléxion.

@+

Poste le Tuesday 4 May 2004 00:21:23
Répondre     Citer    
Re: Lire son site
Envoyé par: Léa (Jice)

salut Jonesy
en effet avant de mettre ce t&a j'ai fait une recherche sur Léa, mais n'ai rien trouvé.
il me semblait pourtant avoir lu un truc du genre déjà, mais ça fait un bout de temps !
en effet le site devient si gros qu'on ne sait plus exactement tout ce qu'il y a dedans. D'ailleurs quand j'ai un problème sous Linux, je commence par aller dans le moteur de recherche de Léa yawning smiley)
j'ajoute un lien vers l'article dans le t&a pour le cas général, ceci dit...
a+


Poste le Tuesday 4 May 2004 13:58:41
Répondre     Citer    
Re: Lire son site
Envoyé par: Léa (Jice)

en tous les cas ton post aura servi à faire de ce t&a un pointeur vers ton article. je considère que ça améliore le site :-)
(il faut améliorer la navigation dans le site, c'est d'ailleurs ce à quoi servent les "pages connexes"...)


Poste le Tuesday 4 May 2004 14:02:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Lire son site
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons