Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Imprimer sous linux
Envoyé par: chaouch

Bonjour,
Premierement, je dois vous dire que je suis un "bleu" dans le domaine de linux,neanmoins, je m'y interesse enormement, au point , je pense que je vais faire carriere dans ce domaine.
A cet effet je voudrais vous posez deux simples questions:
_Quelles sont les debouches ou les postes offerts dans les societes "informatisées"(utilisants OS linux), apres une formation de licence professionnelle ,systemes informatiques et logiciels.
_Ma seconde question est la suivante:
Comment peut-on imprimer sous linux.
Je vous remercie d'avance.


PS:J'ai utilisé la commande " lpr file", mais ça n'a rien donnée.

Poste le Thursday 25 December 2003 17:22:44
Répondre     Citer    
Re: Imprimer sous linux
Envoyé par: Léa (Fred)

T'as question n'est pas posé dans le bon forum.

La premiere à sa place dans le forum Débat
La seconde à sa place dans le forum Aide ou celui spécifique à ta distribution.

Remarque: avec une question aussi flou que la seconde je pense que tu auras peu de réponses, essaie d'apporter des éléments aidant à te répondre, comme par exemple, la marque, le modèle de l'imprimante, la connection qu'elle utilise (usb, parallèle ouréseau), ce que tu as fais pour la configurer (rien ? dans ce cas comment esperes-tu la faire fonctionner ;-) )


Poste le Thursday 25 December 2003 20:07:35
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Imprimer sous linux
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons