Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: SuperJoker

Salut à tous,

Tout d'abord, bonne chance à Jonesy et son équipe pour la rédaction d'un article sur la Slackware. Je suis persuadé que ce projet aboutira comme par le passé...

Maston et Jiel, je crois que nous nous comme compris: je suis certain qu'il est possible d'enrichir une documentation existante tant pour la compléter que pour y éclaircir certains point à destination des débutants. Je vais prendre contact avec Alexis et lui remonter nos propositions.

A+ tout le monde


Poste le Wednesday 12 November 2003 14:02:02
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: Marck

Re

Franchement... je ne sais quoi dire mais j'ai l'impression d'halluciner.

Il n'y a plus rien sur spi.mj/ael, donc c'est bien "feu groupe Debian" et voilà.

A +

Poste le Wednesday 12 November 2003 21:04:36
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: SuperJoker

Salut Marc,

Tu avais sauvé tes pages ? Celle sur la config. était vraiment très complète.

A+


Poste le Thursday 13 November 2003 11:02:55
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: Marck

Salut SuperJoker

Oui, par respect pour Léa et pour le travail de ceux qui m'ont aidé, je ne pouvais pas tout supprimer sans auparavant faire une petite archive (73 ko). Il est donc très facile pour quiconque de remettre les choses en place s'il le souhaite.

Ceux qui sont intéressés, quels que soient leurs objectifs, peuvent me mailer et je leur enverrai l'archive en retour.

A +

Poste le Thursday 13 November 2003 11:58:53
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: Léa (anne)

Peux-tu nous la faire parvenir ?
Nous allons profiter de l'AG pour mettre en place matériellement les groupes de travail sur les distros pour compléter et mettre à jour la doc de Léa.

Amicalement


Poste le Thursday 13 November 2003 12:11:12
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: Jonesy's

Bonjour

Euh... désolé, mais cela signifie quoi :
"Nous allons profiter de l'AG pour mettre en place matériellement les groupes de travail sur les distros pour compléter et mettre à jour la doc de Léa."
Ce sont les adhérents (et adhérentes) de l'assoce qui vont former les groupes ?
Les groupes existants (debian/andesi) seront représentés dans les adhérents ? Ou alors vous n'avez pas besoin des groupes et c'est purement... "matériel" ? Ne comprennant pas ce qu'il y a de matériel la dedans, j'ai du mal... :-)
Pourquoi durant l'AG ? Quelle est la nécessité, l'intéret, de l'AG pour les groupes ?

Pour curiosité intéressée ;-)
@+

Poste le Saturday 15 November 2003 14:00:43
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: Léa (anne)

Bonjour Jonesy

L'AG de Léa qui a lieu le 06/12 (pub :p) est ouverte à tout le monde, adhérents et non adhérents. Je dois d'ailleurs préparer la page l'annonçant ce WE. Il nous semblait intéressant de poser les bases de l'organisation de ces groupes de travail lors d'une rencontre "dans la vraie vie", afin de mettre en place un mode de fonctionnement cohérent et issu de discussions. Nous avions tenté de mettre en place ces groupes par mail, IRC,... nous n'avons pas abouti faute de discussions suffisamment suivies.

La réussite de ces groupes, à mon avis, conditionne la bonne marche future du site.

La composition des groupes ne sera pas liée à la présence ou non à l'AG, chacun pourra rejoindre un groupe si souhaité. La liste des groupes pourra être complétée avant, pendant et après l'AG. La seule exigence que nous avançons est un certain engagement de participation / suivi qui sera fonction de vos possibilités.

Nous sommes à l'écoute de toute suggestion, que ce soit par mail, sur le site ou lors de l'AG.


Poste le Saturday 15 November 2003 15:53:21
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: Jonesy's

Bonjour Anne et Léa,

Merci pour cette réponse.
Alors, j'ai compris le but et la raison, mais cela me pose un problème... pour le groupe Slackware que nous sommes en train d'essayer de monter et dont l'annonce est plus haut dans ce thread.

Car nous nous posons et réfléchissons à certaines questions à propos de l'organisation de notre "petit" groupe. Nous savions qu'il faudrait revenir vers vous, Léa, pour plusieurs points "délicats", mais je ne disais rien en me disant : "Plus nous aurons approfondi et réfléchi, plus nous serons force de proposition.". Maintenant je doute...
Bref, pour voir à peu pret où nous en sommes et de quoi on parle : [perso.wanadoo.fr] ou alors sur votre forum Slackware ( [lea-linux.org] ). Soyez indulgent, ce sont nos balbuciments.

Ouvert aux propositions et idées, j'aimerai juste savoir ce que je dit au groupe qui se monte et ce que nous faisons... Car j'ai pas franchement envie de leur dire "On arrete tout, nous attendons Léa et l'AG" ou "Tout ce dont nous venons de discuter est à jeter.". Je me/nous croyais plus indépendant de Léa que l'impression que j'ai de la situation ce soir.
@+

Poste le Saturday 15 November 2003 17:01:51
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: Léa (anne)

Bonsoir Jonesy

Alors là.... Je suis sur les fesses smiling smiley)) (si tu me passes l'expression :p) Je vous félicite en mon nom pour cette page qui à mon avis est exemplaire concernant sa structuration et ses objectifs.

Bref, Jice à côté de moi acquiesce également. Nous te demandons l'autorisation de réutiliser ce document pour qu'il serve de base aux groupes travaillant sur Léa. C'est tout à fait la vision que nous avons de ces groupes de travail : structurés, organisés.

Merci


Poste le Saturday 15 November 2003 17:08:09
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: Léa (Jice)

Jonesy, je n'aurai qu'un seul mot : bravo. (j'en suis tombé de ma chaise yawning smiley))
je comprends bien votre façon de faire, et le fait d'avoir attendu pour nous en parler a conduit a la production de cette page exemplaire ! bref, je laisse anne répondre sur le fond (elle est a côté de moi sur son portable)
je note donc que le groupe slackware existe deja, et je ferai un appel a volontaires supplémentaires lors de l'AG.
je vais aussi faire un nouveau thread sur le forum pour parler de ces groupes en avance, qui sait, peut-être y en-a-t-il d'autres comme le tien dont nous en sommes pas encore au courant...


Poste le Saturday 15 November 2003 17:11:37
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: Mar[ck]

Salut Jonesy... Beau travail yawning smiley)

Voilà, c'est tout.

A +

Poste le Saturday 15 November 2003 18:45:37
Répondre     Citer    
Re: Feu "groupe Debian"
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir, bonne nuit et joyeux matin !

Anne, Jice... Merci.
Mon autorisation pour réutiliser notre page récapitulative !?? Bien sûr que vous l'avez ! Elle est déjà aux normes Léa et elle existe pour le groupe autant que pour Léa et ses utilisateurs. Mais j'ai tout de même une remarque : c'est une page de travail pour le groupe Slackware. Elle bouge, elle évolue en fonction de nos débats (je viens encore de la mettre à jour). Donc je pense que pour le moment vous feriez mieux de ne pas l'utiliser et d'attendre tranquillement l'AG. Là vous vous servirez de la version du moment pour baser vos débats et réflexions sur les groupes si vous le souhaitez.

Mar[ck], merci ! Voilà c'est tout. yawning smiley)

@+

Poste le Sunday 16 November 2003 04:37:01
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Feu "groupe Debian"
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons