Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
T&A à "modérer"
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Il y a quelques temps de cela, j'ai écris ce T&A :
[lea-linux.org]

J'utilise la méthode décrite, depuis un certain temps maintenant, pour faire une sauvegarde complète de mon système courant. Je dois bien avouer que j'ai rarement l'occasion d'utiliser la sauvegarde ainsi réalisée.
En quelques occasions, j'ai eu à utiliser le système clone, et j'en ai toujours été satisfait. De bien entendu, si je suis "ici", c'est qu'il y a un hic.
Pour je ne sais quelle(s) raison(s), il semble que le clone provoque des problèmes avec un certain nombres de logiciels qui marchent parfaitement sur le système courant. Les logiciels en question sont tous assez lié au répertoire /dev (et au son en particulier chez moi). Par exemple :
xine, qui "perds" des "voix" (son), comme la parole sur certains DVD.

Alors, bien que le répertoire /dev soit exclus de la procédure, il semble que les problèmes recontrés sur le système clone viennent de ce dernier répertoire.

Donc je ne peux que vous demander la suppression du T&A ou l'ajout d'une mise en garde.
Il va de soit que la méthode reste parfaite pour les données personnelles, donc en particulier /home.

@+

Poste le Wednesday 18 May 2005 00:22:09
Répondre     Citer    
Re: T&A à "modérer"
Envoyé par: Léa (anne)

voilà c'est fait

Poste le Wednesday 18 May 2005 22:01:34
Répondre     Citer    
Re: T&A à "modérer"
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Euh... Sûr ?
Car il existe encore et sans warning ... Ou j'y vois rien (à mon age ce serait grave ;-) )

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Thursday 19 May 2005 22:05:40
Répondre     Citer    
Re: T&A à "modérer"
Envoyé par: Léa (Fred)

voilà qui est vraiment fait ... #%b

PS: Le problème de non mise à jour vient d'un bug de l'appli de T&A.

Poste le Friday 20 May 2005 08:24:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
T&A à "modérer"
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons