Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Articles
Envoyé par: Morbeth

Bonjour,

Je suis un visiteur assidu de ce splendide site, même si je ne poste que très peu sur les forums (ce qui ne m'empêche pas de lire extrêmement régulièrement le forum débats), et quelle ne fut pas ma surprise que de voir dans les news une introduction sur le langage Ada, je ne savais pas trop comment participer à l'évolution de ce site (de la bonne volonté mais les connaissances sur le système me manquent), et je me demandais donc si vous seriez interessé par une présentation de ce magnifique langage, hélas trop souvent décrié, qu'est l'Objective CamL, je préfère poster ici ma demande afin de vérifier si cela pourrait interesser des personnes et si ce n'est pas trop hors sujet (dans l'affirmative je compte consacré une petite section sur la façon de développer en OCamL sous Linux avec le mode Tuareg pour Emacs).

Voili voilou, longue vie à Lea !

Morbeth.

Poste le Thursday 14 April 2005 19:22:29
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: Léa (anne)

Super ! envoie smiling smiley

Poste le Thursday 14 April 2005 19:38:05
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: Morbeth

D'accord je m'y attelle dès que possible.

Poste le Friday 15 April 2005 07:02:29
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: Léa (Fred)

lis la page : [lea-linux.org] pour facilité la publication, mais il n'est aucunement obligatoire de tout suivre.

Poste le Friday 15 April 2005 09:38:15
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: diancech

Fred, il y a une faute dans le bas de la page que tu as mis en lien.

Dans la partie "Largeur de la page" en bas de la page, dans "quelques trucs" le 3):

Citation

Si vous utilisez quand mâme le type formatté (tag <PRE>), ne faites pas de lignes trop longues.

mâme !!

:-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 15 April 2005 11:26:34
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: Léa (Fred)

Merci voià qui est corrigé

Poste le Friday 15 April 2005 11:32:47
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: merlin8282

Il y a quelques fautes sur cette page. Je suis en-train de corriger le source de l'article, et je vous l'envoie, Fred.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 15 April 2005 12:07:47
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: merlin8282

À ce propos, j'ai une question :
ici: "Couleurs des caractères (tag FONT)" il y a "A Faire >>" et "A ne pas faire >>".
Dois-je mettre les accents ? => "À faire" et "À ne pas faire"

Autre question :
Dans "À faire >>", je ne comprends pas bien cette phrase : "Une exception toutefois : vous pouvez choisir le style une autre couleur/police au sein d'un titre pour signifier quelque chose de particulier"
Moi je remplacerais par "choisir le style pour une autre couleur..." est-ce juste ainsi ?

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 15 April 2005 12:18:23
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: merlin8282

Bon, comme j'en ai fini avec cet article-là, je te l'ai envoyé, Fred. Par contre confirme moi que tu l'as reçu, parce-que pour frederic AT lea TIRET linux PoinT org il me fait un joli "unknown user". Je te l'ai envoyé à fred at lea tiret linux POinT org.
Il faudrait à ce propos soit mettre cette page à jour [lea-linux.org] soit te faire un alias mail (ou une boîte) répondant à la première adresse.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 15 April 2005 13:13:43
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: Léa (Fred)

Les accents sur les majuscules contrairement à des on-dits sont obligatoire aussi en français, on les mettait pas parce que c'était imbitable à taper avant.

Par contre, je n'ai encore rien reçu.

essaie : admin @ lea - linux . org

Poste le Friday 15 April 2005 14:27:11
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: merlin8282

C'est fait.@:-)

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 15 April 2005 15:00:05
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: Léa (Fred)

N'oublie pas de valider l'envoie ... c'est l'antispam.

Poste le Friday 15 April 2005 15:14:07
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: merlin8282

C'est sympa ;-) :-D

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Friday 15 April 2005 16:59:55
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: Léa (Fred)

J'ai toujours rien reçu ...
essaie : fredlefred at gmail point com

Poste le Friday 15 April 2005 17:05:40
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: merlin8282

voilà, c'est fait.
Si ça continue, j'aurai toutes les adresses pour joindre Léa #%b smiling smiley&

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Saturday 16 April 2005 11:26:06
Répondre     Citer    
Re: Articles
Envoyé par: Léa (Fred)

merci, ça y est j'ai remis en ligne.

Poste le Saturday 16 April 2005 11:46:09
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Articles
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons