Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Trop de monde ou bien... ?
Envoyé par: Léa (Fred)

Je ne parle qu'en mon nom (pas celui de Léa) : je veux bien fournir les pages statiques de Léa pour que quelqu'un s'occupe de les mettre sur FreeNet.

Mais, avant cela, je veux un article écrit pour Léa qui explique comment fonctionne FreeNet, comment s'y connecter, comment y trouver ce qu'on cherche, etc... Et je veux quelqu'un (quelques uns) qui s'engage(nt) à faire le travail de publication sur FreeNet pour au moins une année (sinon c'est encore un projet qui va passer aux oubliettes).

Poste le Friday 18 March 2005 08:53:48
Répondre     Citer    
Re: Trop de monde ou bien... ?
Envoyé par: Perramus

Citation
Prae
Ne voyez pas derrière des méchants bonzhommes qui tentent de faire tomber le serveur léa smiling smiley

Le "ou bien" était surtout pour "ou bien ça bricole"... je n'ose imaginer qu'on veuille du mal à une aussi jolie petite pingouine... :-)

Citation
Prae
tout ceci est du au succés croissant de LEA au fur-et-à-mesure des mois.

^o^

D'ailleurs, y a-t-il un moyen de consulter les statistiques de fréquentations de Léa ? j'ai en effet l'impression qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum...

<debug>
Autrement j'ai toujours "corner" qui apparaît parfois en toutes lettres au coin de chaque bloc...
</debug>

Poste le Friday 18 March 2005 09:41:50
Répondre     Citer    
Re: Trop de monde ou bien... ?
Envoyé par: Léa (Fred)

pour le "corner", ça doit être du au fait que le serveur ne t'envoie pas l'image (meme problème que dit précédemment). De toute façon rien n'a été changé de ce côté là.

Poste le Friday 18 March 2005 10:43:06
Répondre     Citer    
Re: Trop de monde ou bien... ?
Envoyé par: Jonesy's

Bonsoir,

Perso, avoir le message un click sur 2 (ou presque) c'est lassant et très énervant...
Je n'apporte pas de solutions ou d'idées, je constate un truc qui va me faire fuir les forums si cela se poursuit. (je sais vous n'y pouvez rien, mais moi je ne vais pas le supporter longtemps).

Bon courage à tous et à toutes !
@+
PS : Léa en statique cela prend combien de place ? C'est le book html disponible ?

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Friday 18 March 2005 19:26:40
Répondre     Citer    
Re: Trop de monde ou bien... ?


J'ai remonté un peu les valeurs limite.
Normalement le message d'erreur devrait appaitre un peu moins souvent.

--
Benjamin GIGON
SysAdmin Lea, Cuisinier Léa
bgigon AT lea-linux POINT org

Poste le Friday 18 March 2005 19:38:38
Répondre     Citer    
Re: Trop de monde ou bien... ?
Envoyé par: ceric35

Nickel , ca fait un moment que je le voit plus :-)

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Linux est pour la firme de Redmond ce qu'est James Bond pour les
méchants dans les films : le dernier obstacle avant la domination mondiale.

Poste le Saturday 19 March 2005 12:18:31
Répondre     Citer    
Re: Trop de monde ou bien... ?
Envoyé par: Perramus

Ça marche en effet bien mieux :-), mais entre-temps ( même si je ne pense pas que ce soit lié ), on a perdu le menu des articles à gauche dans les forums... c'était pourtant bien pratique pour communiquer les liens... ;-p

Poste le Saturday 19 March 2005 19:48:24
Répondre     Citer    
Re: Trop de monde ou bien... ?
Envoyé par: Léa (Fred)

Les sources de Léa font dans les 200Mo. (sans la base de données)

Poste le Sunday 20 March 2005 17:44:32
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Trop de monde ou bien... ?
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons