Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Trucs & astuces : ajouter une solution
Envoyé par: Raph__

Salut,
En me promenant dans les astuces, je suis tombé sur l'astuce "Comment supprimer les espaces dans les noms de fichier" ( [lea-linux.org] )
J'aimerais y ajouter une solution plus simple.
Maston28 a ajouter une solution, est ce que moi aussi je peux en ajouter une ?

(ça serait bien de pouvoir commenter les astuces).

A Ciao.

Poste le Saturday 22 January 2005 20:55:28
Répondre     Citer    
Re: Trucs & astuces : ajouter une solution
Envoyé par: Marck

Salut

Raph: le plus simple est sans doute de poster ta solution ici, elle doit tenir en qq lignes je suppose. Avec un peu de chance un admin (comme Maston28) l'ajoutera.

Léa: à propos des T&A, si je demande un affichage complet... celui-ci fait environ deux fois la largeur de l'écran en 1024... Ne serait-il possible de changer cela ? Sinon... j'ai l'impression en les parcourant qu'il y aurait un peu de ménage à faire. Mais bon pas plus pas moins qu'ailleurs sans doute.

Bonne journée.
A +

Poste le Sunday 23 January 2005 11:12:35
Répondre     Citer    
Re: Trucs & astuces : ajouter une solution
Envoyé par: Raph__

Salut,
J'ai cru comprendre que les admins de léa ont beaucoup de travail, c'est pourquoi je demandais si il était possible que je le fasse moi même (ajouter une autre solution).
Mais si un admin à le temps/envie de l'ajouter, voilà la commande : rename 's/[[:blank:]]/_/g' *

Merci pour ta réponse Marck.

Poste le Tuesday 25 January 2005 13:47:40
Répondre     Citer    
Re: Trucs & astuces : ajouter une solution
Envoyé par: Léa (maston28)

voila qui est fait winking smiley
merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/05 16:50 par maston28.

Poste le Tuesday 25 January 2005 16:50:10
Répondre     Citer    
Re: Trucs & astuces : ajouter une solution
Envoyé par: Raph__

Salut,
Merci Maston28 smiling smiley
Ciao !

Poste le Thursday 3 February 2005 13:54:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Trucs & astuces : ajouter une solution
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons