Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
recherche de Club Linux



Bonjour.

Je recherche un club qui puisse m'aider à configurer mon materiel aussi qu'à faire une maintenance systeme d'exploitation et logiciel.

Je travail à Meru dans le 60 en dessous de Beauvais et habite à Luxembourg.
Si vous vous situé à proximité de l'un ou de l'autre ...

mon expérience se limite à l'utilisation d'un logiciel CAO sur Unix et à l'instalation de Mandrake.

Cela fait 6 mois que j'essaie d'instaler d'autre systeme = echec
de creer une liaison FTP = echec
de faire fonctionner mon reseau wifi = echec
...

en bref, tres dégouter, sachant que j'utilise(*) unix depuis plus longtemp que windows

* sais fair: ls, grep, cat, vi, cat, ps -ea,kill, login, head,... voila mon niveau

alain.desplebains@laposte.net

Salutation

Poste le Friday 21 January 2005 15:07:07
Répondre     Citer    
Re: recherche de Club Linux
Envoyé par: nicklas

slt!

voila des liens qui pourront t'aider

[www.linuxday.lu]

[www.linux.lu]

a+ nicklas

Poste le Friday 21 January 2005 18:50:01
Répondre     Citer    
Re: recherche de Club Linux
Envoyé par: desplebains

Coucou,
Que vois-je a l'horizon (?) .... Mes c mon frère #%b lol (!)
Je tape desplebains sur google et te voilà (!)
En se qui concerne ta petite annonce sur le thème de Linux, j'ai un de mes amis qui fait de la programmation sur Linux et ... Je te laisse son adresse électronique : hoyendamien@altern.org
Bonne fin de semaine
A bientot
Nath

Poste le Tuesday 8 February 2005 00:14:53
Répondre     Citer    
Re: recherche de Club Linux
Envoyé par: nicola

Citation
Desplebains alain
en bref, tres dégouter, sachant que j'utilise(*) unix depuis plus longtemp que windows

Fais attention à ton orthographe… Cela dit, as-tu essayé des distributions comme Knoppix ou Mandrake ?

Citation

sais fair: ls, grep, cat, vi, cat, ps -ea,kill, login, head,... voila mon niveau

Si tu sais faire ça, tous les espoirs te sont permis, j’ai commencé comme ça aussi. :-)

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 8 February 2005 08:06:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
recherche de Club Linux
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons