Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
inscription
Envoyé par: blackelves16

Bonjour à tous,

J'aimerais des infos sur l'inscription au site je suis interessé, est-ce que vous pourriez me fournir des renseignements? est-ce qu'il y a le reglement, en fait je ne trouve pas de lien sur le site concernant l'inscription a vrai dire je ne savais même pas que l'on pouvais s'inscrire #%b

Qu'est-ce que ca apporte de plus est ce que l'ont peut ensuite participer à des projets ?

des infos please....

MERCI

Poste le Wednesday 12 January 2005 11:26:46
Répondre     Citer    
Re: inscription
Envoyé par: Léa (anne)

participer au site n'est pas lié à une inscription. Si tu as envie de t'investir en fonction du temps que tu as envoie un mail à admin at lea-linux.org, ce sera avec plaisir :-)

l'inscription peut se faire sur les forums, ici sur le lien s'authentifier. Ca te permet d'enregistrer ton mail, une signature...

tu peux également adhérer à l'association

A bientot


Poste le Wednesday 12 January 2005 12:24:41
Répondre     Citer    
Re: inscription
Envoyé par: Marck

Salut

En bref car je suis pressé:

- pour le forum : [lea-linux.org]

- pour la liste : [lea-linux.org]

- pour l'association : [lea-linux.org]

- pour les groupes : [groupe.lea-linux.org]

- pour contribuer : [lea-linux.org]

Ben... tu t'inscrit où tu veux, tu cumules, tu cumules pas, tu participes à ce que tu veux...

A +

PS : Salut Anne, tu as posté le temps que je prépare cette liste... je la mets quand même.

Poste le Wednesday 12 January 2005 12:27:54
Répondre     Citer    
Re: inscription
Envoyé par: Perramus

Salut,

T'inscrire te permettera aussi de participer au Forum Débats et d'avoir un meilleur suivi des fil de discussion ( tu pourras même te faire signaler les nouvelles réponses des threads voulu par mail... )... en plus et pour le même prix, tu pourras avoir une signature et, tiens-toi bien, non pas un mais plusieurs avatars de ton choix ^o^ !!!!

Poste le Wednesday 12 January 2005 13:28:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
inscription
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons