Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
vous avez dit RSS ??
Envoyé par: gill


Je sous sous firefox 1.0

pourquoi lorsque je clique sur le bouton RSS, j obtiens l'erreur suivante ?



"Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style associé avec lui. L'arbre du document est montré ci-dessous."


suivi d'un source de page ?

Poste le Saturday 20 November 2004 20:41:46
Répondre     Citer    
Re: vous avez dit RSS ??
Envoyé par: Léa (Fred)

C'est pas une erreur, mais un avertissement, y'a pas de css avec ce RSS.

Un rss n'est pas une page "html", il n'est pas fait pour être vu directement par un navigateur. Il faut pour cela fournir une feuille de style. Mais, comme ce n'est pas l'objectif (il y a des lecteur de feed RSS pour cela) je n'ai pas encore pris le temps de fournir une telle feuille de style.

Poste le Sunday 21 November 2004 01:14:53
Répondre     Citer    
encore un peu de pégagogie sivouplé
Envoyé par: gill


j'comprends mal ce langage assez ésoterique pour moi..

s'il y a un bouton RSS, c'est bien pour cliquer dessus non ? et il doit se passer quoi dans ce cas la ? quelle est alors l'utilité de ces fameux RSS ?


Poste le Sunday 21 November 2004 09:24:47
Répondre     Citer    
Re: encore un peu de pégagogie sivouplé
Envoyé par: Léa (Fred)

le lien est la pour que tu l'ouvres avec un lecteur de feed rss, comme si je mets un lien vers un fichier sxi, c'est pour que tu l'ouvres avec openoffice, si je mets un lien vers un tar.gz c'est pour que tu l'ouvres avec unzip etc ...

Poste le Sunday 21 November 2004 10:13:10
Répondre     Citer    
Re: vous avez dit RSS ??
Envoyé par: Léa (Fred)

Ceci dit, je viens de repomper une CSS de FEED sur je ne sais plus quel site, et maintenant il y a une CSS pour tous les feeds de Léa et donc, FireFox les affiches "a peu prés" correctement (encore quelque problème de positionnement pour certaine news).

Poste le Sunday 21 November 2004 12:23:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
vous avez dit RSS ??
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons