Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Nouveau phorum
Envoyé par: willow75

salut

beaucoup plus jolie le nouveau forum

juste un truc, il n'y plus les messages non lus (les nouveaaux messages) quand on se connecte sur le forum. c'était en haut au dessus des sujets du forum, c'était super pratique.

bonne continuation



Poste le Wednesday 22 September 2004 19:17:10
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: Léa (Fred)

Et ça va ré-apparaitre quand j'aurais le temps de redévelopper le pluggins adapté (ou que je l'aurais trouvé).

Poste le Wednesday 22 September 2004 19:23:33
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: boss

C'est vrai qu'il est vachement mieux se fourm sauf pour les nouveau messages en haut.Enfin je pense qu'il y a un moyen de rajouter sa winking smiley .

Je trouvais surtout énèrvant les messages en forme d'arboressence je suis content qu'il ait enlver sa smiling smiley

Poste le Wednesday 22 September 2004 19:54:49
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: Spack

Elles sont passés où les zolies couleurs...
Le blanc et gris n'est pas mal mais je préfèrais quand même les couleurs de l'ancien...Enfin l'ancien nouveau #%b

Poste le Wednesday 22 September 2004 20:31:56
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: phenix

Aussi. L'ecriture type "Times" sur les messagen je n'aime pas trop. Je prefere le type helvetica ou courrier

Poste le Wednesday 22 September 2004 20:56:51
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: Jm

mouais ...
pas vraiment convaincu le Jm ...
Je suis désolé de faire le rabat joie mais il est pas facile le nouveau site.
Précédemment, on voyait tout, tout de suite, maintenant on distingue à peine si de nouveau post ont été mis..

Enfin bon, peut etre une question d'habitude.


Poste le Thursday 23 September 2004 10:54:53
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: Léa (Fred)

Du calme : tu veux bien me laisser un peu de temps pour développer l'affichage des nouveaux message ?
J'ai fait la transition vers cette version plus rapidement que je pensais parce que le script de migration de phorum 3 vers phorum 5.0.9 passait mais plus celui de 5.0.10, j'ai donc fait la migration plus rapidement pour ne pas être obligé de développer en plus un script de migration (pour information ce n'est pas si simple, phorum 3 utilisait de multiple table - entre autre 2 par forum - alors que forum 5 n'utilise plus que deux tables pour tous les messages de tous les forums).

Pour les couleurs : je vais voir, mais là aussi, pour la même raison je n'ai pas eu le temps de refaire toutes la css.

Pour le times : je suis aussi de ton avis.

Poste le Thursday 23 September 2004 13:07:51
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: Hélène

C'est déjà très bien ainsi. Certes, c'était bien pratique les nouveaux messages non lus dans le haut de la fenêtre des forums, mais ça peut attendre, tout le reste va très bien, et ceux qui ont bossé là-dessus ont déjà bien du mérite à finaliser le tout sans bugs aussi rapidement ! J'admire, moi qui suis tout juste capable de faire un compteur en php....
On s'y retrouve très bien, et je n'ai plus le bug d'affichage dans Mozilla (ligne infinie) que j'avais avant.

Bravo,
Hélène

Poste le Thursday 23 September 2004 13:46:42
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: willow75

il pourrait être plus simple de classé les sujets de chaque forum par la date du dernier message posté

1er sujet >>> dernier message posté
2ème sujet >>> avant-dernier message posté

voila c'était ma proposition du jour

autrement y'a pas photo le nouveau phorum est beaucoup mieux

Poste le Thursday 23 September 2004 15:49:18
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: gill

bonjour,

c'est exprès que l'on doive indiquer son pseudo chaque fois que l'on écrit ?

c'était bien pratique avant que çà reste mémorisé.

Poste le Friday 24 September 2004 08:40:58
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: troll

oué depuis que serge est parti c'est le bordel

PS: regardé mon, pseudo

Poste le Friday 24 September 2004 13:52:11
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: gill

j imagine que ce peut poser un problème, le cookie qui conserve le pseudo de façon à ce qu'on ait pas a le retaper lorsqu on revient répondre.

Mais ne serait il pas possible en attendant que ça puisse être remis, de faire en sorte, lorsqu'un post ne peut pas être enregistré faute de pseudo, d'afficher l'erreur en TRES GROS ??

j'ai mis 15 mn à écrire une reponse, et j 'ai pas capté qu'il manquait mon pseudo. J ai fermé la fenetre et bien sur, quand je suis revenu, j'ai vu que j'avais tapé dans le vide.


Poste le Monday 27 September 2004 17:29:16
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: Léa (Fred)

Je vais voir mais je crois que ça nécessite un hack de phorum ... si c'est le cas : je ne le ferais pas de suite ...

Poste le Monday 27 September 2004 18:23:53
Répondre     Citer    
Ca va énerver Fred...
Envoyé par: Perramus

Hier j'ai eu l'occasion de visiter le forum sous IE6 ( "t'as bien de la chance" me direz vous :-)) ). Il semble que le texte balisé "
Citation

" n'apparaîsse pas avec ce navigateur.

Poste le Wednesday 29 September 2004 07:52:20
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: ikari

Comme Hélène et Willow, je trouve que ça serait bien si on pouvait avoir, comme avant, les derniers messages. Ca évite de parcourir les autres pages à la recherche de ces derniers.

Sinon, au niveau look, c'est bien, c'est clean, mais je préfère peut-être l'ancien look, plus coloré.

Merci en tout cas à l'équipe de faire vivre ce site.

Poste le Wednesday 29 September 2004 11:29:28
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: Léa (Fred)

J'aime bien me citer :
Citation

Du calme : tu veux bien me laisser un peu de temps pour développer l'affichage des nouveaux message ?
J'ai fait la transition vers cette version plus rapidement que je pensais parce que le script de migration de phorum 3 vers phorum 5.0.9 passait mais plus celui de 5.0.10, j'ai donc fait la migration plus rapidement pour ne pas être obligé de développer en plus un script de migration (pour information ce n'est pas si simple, phorum 3 utilisait de multiple table - entre autre 2 par forum - alors que forum 5 n'utilise plus que deux tables pour tous les messages de tous les forums).

Je traduis pour les malcomprenants : l'affichage des nouveaux messages est prévu, mais va prendre du temps.

Perramus: pour cela, je ne peux rien faire, c'est la faute à IE6 qui ne sais pas afficher correctement les CSS ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/04 13:18 par fred.

Poste le Wednesday 29 September 2004 13:17:20
Répondre     Citer    
Re: Nouveau phorum
Envoyé par: ikari

Pardon Fred, ça m'apprendra à lire les topics en diagonale. D'ailleurs, les couleurs sont bien, maintenant !

Poste le Wednesday 29 September 2004 19:17:15
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Nouveau phorum
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons