Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Erreur de CSS ?
Envoyé par: 1000k

Dans cet article consacré aux fontes sous X Window (http://lea-linux.org/xwindow/ttf.html), j'ai un beau pb de CSS : Le menu de gauche, section "Autres Ressources" contient un lien qui dépasse la largeur standard du cadre. le cadre s'agrandit pour tout afficher et vient se superposer au corps de texte.

D'après les CSS, ça vient de là :

Soit .BoxTypeLEFT{ width: 210px; margin-bottom:8px;} qui est la classe du conteneur du menu de gauche. Peut-être qu'un max-width: 210px; fixerait le problème.

Vu que c'est une taille en pixels, à mon avis ça doit le faire sous toutes les résolutions (et puis 1280x1024, c'est pas tellement bas comme résolution, je trouve ;-) )

Poste le Wednesday 13 April 2005 19:00:06
Répondre     Citer    
Re: Erreur de CSS ?
Envoyé par: Léa (Fred)

Bon j'ai ajouté ce que tu proposais à la CSS: ça ne change rien ...

J'ai trouvé un fix à deux centimes : j'ai mis des espaces dans le lien, ça permet au navigateur d'aller à la ligne.

Note: le problème n'existe pas réellement pour konqueror : le lien dépasse du cadre mais le cadre reste à la bonne taille.

Poste le Wednesday 13 April 2005 20:45:59
Répondre     Citer    
Re: Erreur de CSS ?
Envoyé par: 1000k

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que ça le faisait sous Firefox, désolé.

Poste le Friday 15 April 2005 12:16:29
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Erreur de CSS ?
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons