Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Problème d'intégration de Netscape.
Envoyé par: supdo

Bonjour, voilà j'utilise Mandrake 9.1 et j'ai voulu installer Netscape 7.02. L'installation s'est bien passé (d'ailleur je surf avec) mais dites moi pourquoi il n'y a pas de raccourci netscape avec tous les autres navigateurs ?
De plus comme je suis un pro-windows et que je veux me diriger vers linux je ne comprends pas tout le fonctionnement de ce système
merci d'avance

Poste le Wednesday 2 March 2005 07:04:11
Répondre     Citer    
Re: Problème d'intégration de Netscape.
Envoyé par: Jonesy's

Bonjour,

Tu t'es trompé de forum !
Préfére les forums Léa Aide ou Mandrake

@+

--- Marchons seul, sans faire le mal, sans rien attendre, tel l'éléphant qui traverse la forêt. ---

Poste le Wednesday 2 March 2005 10:32:16
Répondre     Citer    
Re: Problème d'intégration de Netscape.
Envoyé par: Perramus

Salut,

1- C'est pas le bon forum pour ce type de question...

Citation
supdo
mais dites moi pourquoi il n'y a pas de raccourci netscape avec tous les autres navigateurs ?

2- Peut-être qu'il faut le créer ( passe par menudrake ou fait un glisser "lier ici" de l'exécutable qui doit être dans /usr/bin sur le bureau ) peut-être qu'il n'apparaîtra qu'au prochain démarrage si tu viens de l'installer...

Citation
supdo
De plus comme je suis un pro-windows et que je veux me diriger vers linux je ne comprends pas tout le fonctionnement de ce système

3- ???

a) Si tu es pro-windows, tu dois en être 100% satisfait, je vois pas pourquoi t'acharner à passer sous linux ( surtout avec des habitudes windowsiennes )...

b) pour comprendre ce système tu as toute la doc de léa à ta disposition ( <--- par ici ), commence par là : [lea-linux.org]

Poste le Wednesday 2 March 2005 10:47:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Problème d'intégration de Netscape.
Ce forum est réservé aux questions ayant pour sujets : les problèmes du site (liens invalides, images manquantes, autres problèmes), les remarques sur le site (félicitations, applaudissements, critiques, réclamations), les propositions (d'aide, de soutien, de modification, de création de documents ou de graphismes).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons