Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Francisation de Firefox ?-(
Envoyé par: chercheur

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre Firefox en Français, j'ai bien mis le xpi adequat dans ~/.mozilla/firefox/nomtordu'gf4df45/extensions/
depuis ça Firefox me met bien que j'ai le pack Français dans sa liste des extensions !!
mais comment on dégage l'Anglais au profit du Français ?-(

Merci d'avance...

PS: sinon l'autre soluce ce sera de réinstaller un Firefox déjà en Français, contrairement a celui trouvé par Gentoo avec emerge ?-(

:-)

Poste le Thursday 22 June 2006 12:22:10
Répondre     Citer    
Re: Francisation de Firefox ?-(
Envoyé par: tuxfanch

salut,

dans ton /etc/make.conf, tu ne dois pas avoir ta variable LINGUAS correctement positionnée.

Un vieux bug faisait cohabiter 2 identifiants pour la langue française (je ne m'en souviens pas pour le moment et je n'ai pas ma bécane sous la main) et du coup fallait mettre les 2 dans LINGUAS pour être sûr d'avoir des applis en français.

------- <br />
La meilleure façon de prédire le futur, c'est de l'inventer ~ Alan Kay

Poste le Thursday 22 June 2006 13:25:35
Répondre     Citer    
Re: Francisation de Firefox ?-(
Envoyé par: chercheur

Ah ok merci tuxfanch
je vais faire ça quand j'aurais le temps et réemerger firefox on sait jamais...
:-)

Poste le Thursday 22 June 2006 13:27:05
Répondre     Citer    
Re: Francisation de Firefox ?-(
Envoyé par: Ditto

Je ne connais absolument rien à Gentoo, mais disons que le cas général, pour avoir Firefox en français après l'installation du .xpi correspondant, est de lancer Firefox avec l'option
-contentLocale FR -UILocale fr-FR

Cordialement.

Poste le Saturday 24 June 2006 08:08:40
Répondre     Citer    
Re: Francisation de Firefox ?-(
Envoyé par: chercheur

Merci je vais tester ça quand je serais en forme
hier y a eu une remise de cadeaux d'entreprise (où mon père travail) j'ai carrément trop bu (du champagne et du rosé), et peu après etre arrivé au lit j'ai vomi ...
chui completement EXPLOSE jme sens trop mal :-/
enfin bref voila tout ça pour dire que je testerais ça demain pke là...l'alcool a encore un effet angry smiley)

Poste le Saturday 24 June 2006 11:52:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Francisation de Firefox ?-(
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons