Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Gentoo (pro)blèmes
Envoyé par: GNUTortue

Bonjour je me suis lancé dans l'install de gentoo après avoir fait env 6 mois de MDK et ça ce passe plutôt bien mais quand j'ai rebooté pour savourer Gentoo dans toute sa splendeur j'ai remarqué que les caractère acentué me donné des truc pas chouette (par ex. le "ê" me donnait omega...) j'ai un clavier qwertz Suisse romand et je l'avait config en fr_CH-latin1 alors j'ai regardé dans le répertoire ou y'a tout les keymaps et j'en ai trouvé une (seul) autre : fr_CH (sans -latin1) je l'ai mise mais ça pas amélioré la chose : dans Gentoo les caratères spéciaux affiche toujours autre chose que s'qu'il devraient et en plus maintenant si je tape un caractère spécial ça ne fait rien (i.e ça ne l'affiche pas à l'écran comme si je n'vait rien tapé)

Sinon j'ai voulu mettre le logo 224 couleur proposé dans la config du kernel mais au boot il n'apparait pas (je n'ai pas mis d'option pour le kernel dans lilo faut-il que je mette append=kelkechose ?)

Merrci beaucoup !

Poste le Sunday 23 May 2004 19:48:22
Répondre     Citer    
Re: Gentoo (pro)blèmes
Envoyé par: nox

Bonjour,

ca devrait t'aiguiller : [forums.gentoo.org]

Poste le Monday 24 May 2004 16:54:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Gentoo (pro)blèmes
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons