Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Nouvelle distrib au concept révolutionnaire
Envoyé par: ikari

Bonjour à tous !

Je voudrais développer une distrib qui, à chaque fois que tu entres une commande shell (ou l'exécution d'un programme), te télécharge la dernière version des sources, te compile le truc, et te le lance. C'est pas mortel comme concept, ça ? :p

Mouarf, bon ok, j'arrête. C'était un tout pitit troll destiné aux utilisateurs de Gentoo, Sourcemage, FreeBSD et autres distributions dites 'source based'. Pour la petite histoire, je suis un Gentooiste, moi aussi.


Poste le Thursday 16 September 2004 17:40:53
Répondre     Citer    
Re: Nouvelle distrib au concept révolutionnaire
Envoyé par: ikari

Argh, pardon, je pensais être sur le forum débats. M. le modérateur, vous avez mon autorisation pour déplacer ce topic.


Poste le Thursday 16 September 2004 17:42:02
Répondre     Citer    
Re: Nouvelle distrib au concept révolutionnaire
Envoyé par: oudoubah

Ikari: C'est pas mortel comme concept, ça ? :p

C'est nul, Tu vas passer 3 jours à compiler ce que tu peux avoir directement. Ca n'a aucun intérêt! ;-P


Poste le Thursday 16 September 2004 20:55:38
Répondre     Citer    
Re: Nouvelle distrib au concept révolutionnaire
Envoyé par: Perramus

Ton thread est perdu ha ha ha ha !!!! AUCUN Modérateur ne passe JAMAIS ici... Dans le vacarme des sources personne ne vous entend crier... }-F


Poste le Friday 17 September 2004 09:55:05
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Nouvelle distrib au concept révolutionnaire
Forum dédié aux questions sur les distributions basées sur les sources : Gentoo, Lunar, Sabayon, Sorcerer, Source Mage

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons