Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Après E17, E18!!!
Envoyé par: oudoubah

Vous allez me dire, avec justesse, que E17 a été attendu pendant des années, que, bien qu'il soit fonctionnel, n'est toujours pas en version stable.

Mais les développeurs ont de la suite dans les idées! Ils parlent déjà de E18! [edevelop.org]

Ce n'est qu'une idée à propos de la gestion de la mémoire, ce qui signifie que le moteur sera entièrement réécrit, et donc que E18 sera aussi long à venir que E17!

Rasterman sait nous donner des cours de patience :-))

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Friday 8 September 2006 20:29:30
Répondre     Citer    
Re: Après E17, E18!!!
Envoyé par: Léa (Fred)

Ce qui signifie que mes petits enfants verront tourner la version 0.2 de E18 sur leurs processeurs 64Gbits tournant à 500 THz

Poste le Friday 8 September 2006 21:24:47
Répondre     Citer    
Re: Après E17, E18!!!
Envoyé par: merlin8282

Fred, 500 THz, c'est pas possible (du moins pour les architectures actuelles, à savoir des transistors gravés dans de la matière). Le reste, je dis pas...

Je pencherais plutôt pour les ordinateurs quantiques, genre une bonne bécane à quelques Qubits...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Sunday 10 September 2006 21:01:44
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Après E17, E18!!!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons