Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
A propos du changement de mon mot de passe.
Envoyé par: clapton

Bonjour,
Ce message est adressé psécialement au modérateur:
J'ai essayé de vous envoyer un message explicatif au sujet de la demande de mot de passe, en utilisant le lien "nous contacter" , mais ça na pas marché, le message na pas été envoyé, par conséquent j'ai utilisé cette rubrique pour vous signaler que je n'ai jamais demandé mon mot de passe et son changement, et par suite il a une autre pesonne qui l'a demandé à ma place , évidement, je ne vois qu'une seule cause : pour envoyer des spames aux forums en mon nom et par voie de conséquence, je serais exclut des forums à cause de lui.
Si vous permetez, monsieur le modérateur, je dirais à ce spamer naïf et débile que les differents types de personnes(étudiants, enseignants, lycéens,....., chômeurs autodidactes[comme moi]) se "dirigent" vers léa-linux.org pour résoudre leur problème dans les differents domains de linux, ainsi que pour apprendre et non pas trouver du plaisir malsain de taquiner les gens paisibles.
Veuillez agréer, monsieur le modérateur, mes salutations distiguées.

Un type qui ne possede qu'un
ordinateur comme richesse et
qui veut seulement apprendre.

Poste le Wednesday 22 February 2006 19:30:17
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
A propos du changement de mon mot de passe.
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons