Dans tous les cas, garde les sources de Noiseless, je pense les reprendre un jour, une fois que j'aurai appris mieux le fonctionnement interne d'un linux. J'envisage sérieusement de faire un LFS prochainement, de manière progressive (en plusieurs fois). Et Noiseless me paraît un très bon début pour me perfectionner en l'améliorant -- seul ou avec d'autres développeurs, qui sait ?
Bon, je dis ça, maintenant, peut-être vais-je me tourner vers une autre distrib, je n'en sais encore rien. Actuellement je fouille dans les tripes de Arch, que j'ai d'ailleurs finalement réussi à installer sur mon disque USB. Le problème finalement vient apparemment de hotplug, que j'ai désactivé.
Comme le dit le proverbe, "La route est longue, mais la voie est Libre". [v]J'adore ce proverbe...[/v]
.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --
Poste le Monday 3 April 2006 21:50:43