Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Le Peer To Peer tue l’industrie du disque.
Envoyé par: merlin8282

Citation
nicola
Tu sais très bien ce que je pense de Wikipédia.
Oui, je sais, d'ailleurs je suis d'avis que tu n'as pas tort. Mais le fait est que je trouve beaucoup d'informations quand j'en cherche (tu ne peux pas vraiment parler de non-neutralité à propos d'un article expliquant le SACD par exemple. Pour d'autres sujets, certainement). Donc pour moi, wikipédia est devenu un peu un réflexe : d'abord chercher là-bas avant de solliciter google (il l'est déjà assez ainsi :-)) ).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Thursday 8 September 2005 20:46:39
Répondre     Citer    
Re: Le Peer To Peer tue l’industrie du disque.
Envoyé par: nicola

Je te rassure, je l’utilise aussi ponctuellement quand je sais que le risque d’erreur ou de neutralité est faible ou quand je veux retrouver une information que j’ai oublié. :-))

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 8 September 2005 20:50:37
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Le Peer To Peer tue l'industrie du disque.
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons