Tout le monde devrais savoir ça bon dieu!!!
40 à 50% de charge patronal (c'est l'employé qui paie) sur qui reste, 19.6 % de TVA 5.5 pour la bouffe. Sur ce qui reste les impôt, taxe habitation, taxe immobilière, 400% de taxe sur l'essence (pour allez bosser), taxe sur les clops, mais la je suis d’ccords, et quand tu crève, à cause des clopes, si t'as pas d'héritier directe, 60% sur ce qui reste.
La veuve éploré par la perte de son mari avec qui elle n'a pas eu le conseil du notaire pour la donation au dernier vivant, devras en plus de son chagrin, vendre la maison pour laquelle ils on bossé toute leur vie, la dite maison leurs ayant déjà coûté la valeur de 3 maisons en taxe et charge sur les salaires, et 2 maisons en intérêt.. J’ai du en oublier. Ha oui taxe parafiscale (tu sais sur les k7) et mieux encore cette taxe parafiscale est soumise à la TVA de 19.6 % donc tu paie une taxe pour avoir le droit de payer une taxe. Et si d'aventure on te dis que t'est un dangereux criminel car tu à qq. Mp3 sache que je peux te présenter des musiciens qui s'étouffent de rire quand on leur dit que la taxe versée à la sassem leur est destinée !! Elle n’est destinée qu’au grosse maison d’édition qui elle paient aussi des taxe mais pas tout à fait les mêmes. Y’en à qu’appelle ça des pots de vins… hooooo qu’ils sont médisants !!!!
Mon cher amis, si tu viens en France, voici ce qui t’attends
Poste le Tuesday 3 February 2004 14:44:52