Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Gnome 2.4 : petite décéption
Envoyé par: HENRY

(bon j'espère que l'endroit est approprié)

Je suis assez nouveau dans la communauté des pengouins, j'ai commencé avec la Mandrake 9.0 fin Août dernier et j'avais bien aprécié les quelques touches d'humour que j'avais pus rencontrer par exemple dans le "à propos des tableaux de bords" sous Gnome 2.0 où il y'avait quelque chose de similaire à :

"Ce programme est responsable du lancement des autres applications, de l'inclusion de petites applets à l'intérieur de lui-même, des plantages aléatoires de X et de la paix dans le monde. [cliquez pour stopper la faim dans le monde]"

Je me suis mis à jour en passant à la Mandrake 9.2 (non non :x pas troll :x ami!!!) avec Gnome 2.4 où une partie de ce message a disparut :

"Ce programme est responsable du lancement des autres applications, de l'inclusion de petites applets à l'intérieur de lui-même."

Je trouve ça bien dommage, j'avais beaucoup aimé le premier car ça me parraissait plus convivial et plus proche de l'utilisateur, en tombant là-dessus la première fois j'avais eu le sentiment d'enfin m'écarter de la grosse firme Microsoft qui ne se permettrait pas la moindre petite divagation...

Vous devez me prendre pour un fou dans son trip winking smiley
Mais j'aimerais bien savoir pourquoi on semble s'écarter de ce style "détendu", et vous ce que vous en pensez ?

Poste le Wednesday 12 November 2003 00:02:19
Répondre     Citer    
Re: Gnome 2.4 : petite décéption
Envoyé par: fraazz

sous slackware 9.1, nous avons droit aux fortunes smiling smiley)

Poste le Wednesday 12 November 2003 07:45:44
Répondre     Citer    
Re: Gnome 2.4 : petite décéption
Envoyé par: phildar

Ben en parlant de ca j'ai mandrake 9.1 avec gnome 2.3 et j'aimerais passer au 2.4 comment faire? mandrak refuse de supprimer les packages gnome...
Y a t-il une mise a jour?
Faut t'il installer tous les packages?
Merci d'avance...

Poste le Wednesday 12 November 2003 12:17:13
Répondre     Citer    
Re: Gnome 2.4 : petite décéption
Envoyé par: zigomar

Quelqu'un s'est rendu compte chez Gnome qu'il n'était en fait pas responsable des plantages aléatoires de X.

Poste le Thursday 13 November 2003 19:31:30
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Gnome 2.4 : petite décéption
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons