Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
mais où est Tux ?
Envoyé par: Tchekhov

Pour ceux qui ont la chance / la malchance / pas le choix [1] d'habiter en région parisienne, je vous propose un petit jeu du type où est Charlie ?
Rendez vous à la Villette, descendez au carrefour numérique, récupérez un exemplaire du numéro de décembre de SVM. Rentrez chez vous ou si vous êtes pressé ouvrez le de suite et cherchez un ordinateur sur lequel ne tourne pas MS windows. Si si cherchez bien !
indices :
1) l'ordinateur en question est un portable (en plus)
2) le système d'exploitation utilisé est GNU/Linux et la distribution est Mandriva (je rappelle aux clicophobes et aux partisants de la ligne de commande que l'environnement graphique par défaut de Mandriva est KDE et qu'il est bleu avec un gros pinguin, manchot, bref un gros oiseau qui ne vole pas et vit là où il fait froid.
3) cherchez dans la partie "digitales" consacrée aux nouvelles technologies
4) cherchez page 93
5) si vous n'avez toujours pas trouvé retournez sous MS windows

J'ai cherché un peu sur internet pour savoir si le système d'exploitation était installé par défaut mais sur les sites je n'ai trouvé que des photos ordinateur éteind ou alors avec des économiseur d'écran de Samsung.

Avis à ceux qui auraient plus d'informations à ce sujet.

[1] rayez la mention inutile

----
les uns sont aveugles de naissance, les autres refusent d'ouvrir les yeux,
qu'adviendra t'il si ceux qui y voient clair refusent de prendre la barre à l'approche de la tempête.
"les passagers du vent"

Poste le Wednesday 18 January 2006 20:18:27
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
mais où est Tux ?
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons