Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Un enseignantcensuré pour avoir défendu les réseaux P2P
Envoyé par: nicklas

slt!

je viens de tomber sur 2 articles vraiment interessants sur le site framsoft, j'espere que vous etes nombreux à connaitre ce site, si ce n'est pas encore le cas je vous invite vivement à le fréquenter régulierement :-)

il va s'en dire que nous avons des raisons de croire que nous ne sommes plus libre dans nos pays apres la lecture des articles dont je donne les liens!

le systeme dans lequel nous vivons est-il à bout de souffle pour que des personnes agissent de la sorte, comme des animaux sur la defensive alors que leur heure est venue? cette vision réaliste des choses à l'air de faire peur à plus d'un on dirait

bonne lecture

[www.framasoft.net]

[www.framasoft.net]

a+ nicklas

Poste le Saturday 28 May 2005 17:56:31
Répondre     Citer    
Re: Un enseignantcensuré pour avoir défendu les réseaux P2P
Envoyé par: bobitavu

et jusqu'à quand, jusqu'à quand...cf le partenariat du gouvernement français via l'INRIA avec microsoft...

Poste le Sunday 29 May 2005 00:04:42
Répondre     Citer    
Re: Un enseignantcensuré pour avoir défendu les réseaux P2P
Envoyé par: nicklas

slt!

le partenariat de la france avec micro$ ira jusqu'à ce que la france se rende compte enfin qu'elle sait faire mieux que les etats unis sur le plan des systemes d'exploitations et en particulier des systemes d'exploitation basés sur l'open source qui n'est pas américain mais mondial!

un mondialisme à visage humain, qui ne se moque pas du monde

a+ nicklas

Poste le Sunday 29 May 2005 00:26:23
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
Un enseignantcensuré pour avoir défendu les réseaux P2P
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons