Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
pour aider qq'un
Envoyé par: OznOg

a vot'bon coeur, aidez le :

[www.restoux.org]

Poste le Wednesday 28 July 2004 09:22:08
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Ravachol

PTDR, vivement les greffes de cerveau ;-)
Il y a des habitudes apparemment très difficiles à perdre.



------------------
Une station de métro c'est un endroit où les métro s'arrêtent, une station de taxis, c'est un endroit où les taxis s'arrêtent; sur mon bureau j'ai une station de travail...

Poste le Wednesday 28 July 2004 09:36:28
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Vlaaad

C'est consternant de connerie :-D
Le pur boulet :-))


Poste le Wednesday 28 July 2004 10:00:58
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: francoisp

[BOULET DETECTED]

non de dieu le nucléaire, ça n'a pas que des bons cotés ....

ET 1 boulet élevé au poulet aux ormones et au lait transgénique...1 !

Poste le Wednesday 28 July 2004 10:08:45
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: oudoubah

Ca me rappelle ce qui a été dit sur le thread "T'aime pas les trucs craqués, t'es pro-linux": pour que Linux soit diffusé, il faudrait lui mettre un crack.


Ce gentil monsieur travaille peut-être chez Dell. Je dit ça parce qu'en cherchant des drivers (win 2k pour le boulot :-( ) j'en ai trouvé pour linux 8 et linux 9.

Ils sont en avance sur Linux pour le développement du kernel ;-)


Si tu rediriges le gars vers gcu-squad (voir les liens en haut), il croira qu'il est sur un site pirate où des hackers pourront l'aider à pirater son linux.
Bon, il ne faut pas le faire, mais rien qu'à l'imaginer ça serait rigolo.


Poste le Wednesday 28 July 2004 10:09:19
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: oudoubah


Sous Linux, il y a un mode secret où tu peux faire tout ce que tu veux (ce mode s'appelle root, mais chut, c'est un secret, faut pas le dire).

S'il y en a qui font des "diners de cons", c'est un spécimen de classe mondiale, de la haute voltige. Jacques Villeret dans le film vient de se faire battre: -) : -) : -) : -) : -)


Poste le Wednesday 28 July 2004 10:12:23
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Morgan

L'abus de windows est dangereux pour la santé, pour être en bonne santé intellectuelle, consommez avec modération! Mieux: ne consommez pas!!



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Wednesday 28 July 2004 10:19:54
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Jolinar

ouahhh il est pire que moi !!!
ouffff


Poste le Wednesday 28 July 2004 11:45:56
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: storebaelt

je sais pas si je suis normal, mais j'ai rien compris à ce qu'il raconte.

c'est quoi linux 8.

Si c'est de l'humour, je suis content de ne pas comprendre.


Poste le Wednesday 28 July 2004 12:21:17
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Vlaaad

Il eut mieux valu que ce soit de l'humour... Mais malheureusement je ne crois pas, je crois qu'il est sérieux... :-))


Poste le Wednesday 28 July 2004 12:43:08
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: oudoubah

Linux 8, c'est le linux qui va sortir dans 124 ans. Au programme:
- interconnexion parfaite avec le cerveau humain,
- les drivers de la bouche sont maintenant incorporés dans le kernel
- Abandon du système de gestion des fichiers (maintenant obsolète) et sauvegarde des données sur des morpions génétiquement modifiés

Le reste ne sont que des modifications mineures. ^^D-*


Ou alors, le gars s'est trompé et il pensait à la version piratée par Mandrake, Suse, Red hat,... #%b


Poste le Wednesday 28 July 2004 13:13:07
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Perramus

Dans 124 ans ce seront les ordinateurs qui configureront les humains et les être vivants en général... s'ils sont sous windows ça va être GRAND !!!

Auteur: BillG7005 ( hyperconnect-MS.all )
Date: 28/07/2128 13:13

Bonjour,

J'ai un problème avec mon chat qui n'arrête pas de faire des erreurs fatales depuis que je lui ai changé ses croquettes...d'après ce qui est inscrit sur le paquet ses nouvelles biocroquettes optimum ne supportent plus ce type de chat... au magasin ils m'ont cependant assuré qu'il suffisait de le patcher quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet ?

D'avance merci... les reboot intempestifs semblent fortement altérer la santé mentale déjà très relative de mon chat...


Poste le Wednesday 28 July 2004 13:36:49
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Morgan

Auteur: Microsoft Corporation Inc.
Date:28/07/2128 14:19

Mr BillG7005, nous vous informons que votre chat modèle félinuscyber v285.rev3 n'est plus compatible avec aucun de nos modèles de bio-croquettes ,aussi nous permettons-nous de vous proposer l'achat du ServicePack22096 qui mettra à jour le cerveau de votre chat pour la modique somme de 1.200.563 virtua-dollars.
Pour plus d'informations, veuillez contacter votre revendeur Microsoft le plus proche.
Nous vous rappelons qu'il est important de mettre à jour réguliérement (entre 25 et 30 fois par jour) le collier antivirus de votre chat.

Cordialement.
Serveur 569821.BlueScreenOfDeath.org



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Wednesday 28 July 2004 14:12:30
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: oudoubah

smiling smiley# smiling smiley# smiling smiley# smiling smiley# smiling smiley#


Poste le Wednesday 28 July 2004 14:42:41
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Perramus

Auteur: BillG7005 ( hyperconnect-MS.all )
Date: 29/07/2128 22:13

Messieurs,

Conformément à vos instructions j'ai acquis un ServicePack22096 afin de mettre à jour le cerveau de mon chat... l'autorun a fonctionné sans problème et à présent il peut manger ses bio-croquettes optimum sans faire d'erreur fatale... du moins les rares fois où il parvient à sa cyber-gammelle Catfood528...

Il semble en effet que son cerveau nouvellement mis à jour ne supporte plus ni les pilotes de ses pattes ni ceux de ses yeux.

Tout ce matériel étant chipset Microsoft et le modèle de mon chat n'étant plus supporté, pourriez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer comment refaire fonctionner ce dernier normalement...

D'avance merci...


Poste le Wednesday 28 July 2004 15:16:15
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Morgan

Auteur: Microsoft Corporation Inc.
Date:28/07/2128 19:25

Mr BillG7005, il semble que votre problème soit du à une incompatibilité de certains des composants du ServicePack22096 avec les pilotes de ses pattes et de ses yeux. Veuillez acquérir le patch n°45896 qui résoudra le conflit provoqué par votre mise à jour, ce qui devrait lui permettre de recouvrer une vision partielle.
En ce qui concerne le pilote de ses pattes, nous sommes au regret de vous annoncer que Microsoft ne couvre plus le support technique pour ses chipsets de plus de 2 ans (l'espérance de vie des chats ayant fortement diminué ces derniers temps, celui-ci est devenu obsoléte). Vous pouvez toujours essayer de formater le lobe gauche du cerveau de votre chat et de réinstaller d'anciens pilotes. Mais n'oubliez pas de faire toutes les mises à jour disponibles pour votre collier anti-virus avant de reconnecter votre chat à la vie réelle.
Espérant vous conserver parmi nos plus fidèles clients. Cordialement.
Serveur 458963.AllocationMemoryError@0x00000000.net



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Wednesday 28 July 2004 15:53:41
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Fifre

<incrustation>
En fait c'est assez rigolo, je suis en train de develloper un site dont le but est de faire ce que vous etes (presque) en train de faire : des histoires en lignes. Ya une phrase imposé au début, et les gens propose des suites, puis des suites au suites, de facon a faire un arbre d'histoire smiling smiley
D'ailleur si vous avez des idées ; ou envie de donner de l'aide ... (je suis tout seul decu, ca avance lentement mais surement)
</incrustation continuez smiling smiley>

Poste le Wednesday 28 July 2004 16:30:34
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Fifre

(probleme de smiley ci dessus)

Poste le Wednesday 28 July 2004 16:31:02
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: AllanTK

Pour le linux 8, je crois que le gars ne connait pas le système de distribution, il doit confondre mandrake/suse... v8 et le noyau linux.

Poste le Wednesday 28 July 2004 18:46:13
Répondre     Citer    
Re: pour aider qq'un
Envoyé par: Perramus

Auteur: BillG7005 ( hyperconnect-MS.all )
Date: 30/07/2128 12:13

Messieurs,

Je vous informe que le formatage du lobe gauche de l'encéphale de mon chat s'est soldé par un crash complet de son système nerveux central...

Windows échouant à se réinstaller, j'ai été conduit à trouver une autre solution pour mon chat... ainsi j'ai téléchargé un linux que j'ai mis en place sur mon félin avec succès... ses pattes et ses yeux s'accordent parfaitement avec son cerveau... mais il est à noter quelques modifications comportementales majeures...

En effet, mon chat ne touche plus à ses bio-croquettes, préférant chasser le cyber-moineau. Il ne supporte plus non plus son collier anti-virus à tel point que j'ai été obligé de lui retirer... la nuit il sort et revient à des heures impossibles avec le bout des oreilles déchiré... enfin, il ne cesse d'émettre à tout bout de champ une sorte de bruit de ventilateur... je l'ai amené chez un technicien cyberfélin pour savoir ce qui l'en était, son diagnostic est sans appel... mon "opencat" ( c'est le nom qu'il a employé ) est heureux... aussi m'a-t-il conseillé de reprendre contact avec vous afin de demander le remboursement des patches et kits inutilement acquis sur vos conseils... ce que je fais par la présente.

Espérant obtenir sous peu suite à ma requête, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs...

*********************************
Fifre: bonne idée de site...


Poste le Wednesday 28 July 2004 19:03:20
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
pour aider qq'un
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons