Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
FrenchSuSE est ouvert !!!
Envoyé par: theoreme

Coucou tout le monde

Oui je sais, vous deviez plus y croire et pourtant c'est vrai !

Bon, il manque pas mal de trucs, mais il y a de quoi vous permettre de me filer un coup de main, grâce aux formulaires.

Petit rappel de l'adresse pour les ceusse qui étaient pas au courant :

[frenchsuse.free.fr]

Dites-moi vos premières impressions. Et si vous voyez des erreurs, merci de me les signaler, il y en a sûrement ;-)

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Poste le Saturday 25 December 2004 18:35:49
Répondre     Citer    
Re: FrenchSuSE est ouvert !!!
Envoyé par: Grumly

C'est sympa, il ne reste plus qu'à le compléter, un seul regret, il n'est pas conforme au standards W3C :-/

Bon courage pour la suite.

Grumly, l'ours qui aime les pingouins smiling smiley

Poste le Sunday 26 December 2004 15:14:37
Répondre     Citer    
Re: FrenchSuSE est ouvert !!!
Envoyé par: theoreme

Effectivement, et je le regrette. Pourtant, j'ai utilisé Mozilla pour réaliser le site.

En plus, je me suis aperçu que sur Internet explorer le site ne s'affiche pas bien du tout (enfin ça pourrait être pire, disons) : les cellules n'ont pas la même taille, les tableaux ne sont pas centrés, les images png n'ont pas de transparence pour le fond...

Tenez, une question pour tous : j'ai testé Frenchsuse sur konqueror, mozilla et opera, et c'est ok. Pourriez-vous me dire comment s'affiche le site sur d'autres navigateurs Linux (et sur Netscape, éventuellement) ?

Merci

Philippe
webmaster Frenchsuse

PS : pour le compléter : ça avance, ça avance. Mais d'autres contributions sont attendues de votre part à tous. Merci

Poste le Wednesday 29 December 2004 21:06:25
Répondre     Citer    
Re: FrenchSuSE est ouvert !!!
Envoyé par: theoreme

Petit message pour signaler que FrenchSuse vient d'être mis à jour. Son aspect graphique s'est amélioré (même s'il n'est pas encore au standard w3c), enfin j'espère ;-)

Philippe
Webmaster FrenchSuSE

Poste le Sunday 2 January 2005 13:38:45
Répondre     Citer    
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
FrenchSuSE est ouvert !!!
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons