Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
longhorn pas prêt ....
Envoyé par: francoisp


Poste le Wednesday 15 September 2004 10:08:07
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Arnaud

Il paraît même que MS planche sur un SP3 tellement le SP2 qui vient de sortir cause de problèmes...



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 15 September 2004 10:11:45
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Perramus

Le "super-truc annoncé pas si super que ça"... marrant, comme une impression de déjà vu...


Poste le Wednesday 15 September 2004 10:51:16
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: francoisp

et oui encore des impressions de déjà vu et tjrs dans les même entreprises....étrange....

et oui SP3 pour XP est une réalité mais devrait etre présenté sous un nom style SP2 complement ou SP2 v2 etc.... pas sous forme de SP3 à priori....

Poste le Wednesday 15 September 2004 11:05:12
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Arnaud

C'est l'avantage des logiciels libres non commerciaux : fournir le consommateur n'est pas la priorité n°1. Ce qu'a très bien compris l'équipe de The Hurd.



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 15 September 2004 11:08:40
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Greg L.

Ooooooh, le bô troll !!! :-D

Poste le Wednesday 15 September 2004 11:12:08
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: francoisp

mais il y a du vrai dans sekidi....

Poste le Wednesday 15 September 2004 11:30:45
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: bluelambda

Il y a du vrai mais il faut admettre qu'il retourne habilement son argument en sa faveur winking smiley



Linux a un noyau, Windows a un pépin ;-)

Poste le Wednesday 15 September 2004 13:03:40
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: merlin8282

>longhorn pas prêt ....
De toute façon, dans le monde m$, y'a jamais rien qui n'a été prêt, à part les versions incomplètes (weundz98, weundz2000, weundzXP, etc sont tous des 'produits' non finalisés) et buggées à mort...


Poste le Wednesday 15 September 2004 13:12:16
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: oudoubah

> De toute façon, dans le monde m$, y'a jamais rien qui n'a été prêt,

Si, la facture ;-)

A propos de win, je me suis toujours posé une question: pourquoi on retrouve /etc/services (et 2-3 autres fichiers de ce genre) dans winnt\system32\drivers?

La première fois que j'ai vu ça, ça m'a fait de suite pensé à unix.

> longhorn pas prêt ....

Ca nous laisse du temps pour installer Enlightenment 0.18 sur du hurd ;-)


Poste le Wednesday 15 September 2004 13:40:05
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Perramus

>weundz98, weundz2000, weundzXP, etc sont tous des 'produits' non finalisés

... c'est possible de finaliser un bug ? ouais remarque... un bug qui ouvre des fenêtres chiadées... qui te propose 50000 interfaces avant de planter définitivement... enfin... je suis mauvaise langue... les versions 2k+ sont finalisées... elles rebootent toute seules... toujours eu l'impression que Loosedows prenait plaisir à redémarrer vu le nombre de fois où il le demande...

"Oh oui !!! Redémarre-moi brutalement !!!" SM-Windows smiling smiley~


Poste le Wednesday 15 September 2004 14:18:23
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: oudoubah

> "Oh oui !!! Redémarre-moi brutalement !!!" SM-Windows smiling smiley~

:-D

> qui te propose 50000 interfaces

Euh, tu parles de Linux, là non? Parce que sous win, je ne connais pas beaucoup d'interface différentes.

> avant de planter

En fait non, tu parles de win ;-p

Bah, espérons pour eux que s'il prennent du temps pour faire longhorn, c'est pour en faire un bon produit. (C'est beau, l'innocence, hein, ;-))


Poste le Wednesday 15 September 2004 14:34:29
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: merlin8282

>pourquoi on retrouve /etc/services (et 2-3 autres fichiers de ce genre) dans winnt\system32\drivers?
Je cite \Winnt\system32\drivers\etc\services : "# Copyright (c) 1993-1999 Microweundz Corp."

Et c'est sous Copyright en plus !! Quelle bande de nuls.... ces m$...

D'ailleurs, ils n'ont même pas le port 22 de ssh.....:##


Poste le Wednesday 15 September 2004 15:17:06
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Léa (Fred)

personnellement, j'en ai rien à faire que longhorn soit prêt ou pas ... je ne me sens absolument pas concerné.


Poste le Wednesday 15 September 2004 17:06:01
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Arnaud

Huh huh. Et pour The Hurd ?



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 15 September 2004 17:08:02
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: francoisp

justement si longhorn prend du retard à sa sortie c'est tant mieux pour la democratisation de linux et bsd chez les utilisateurs un peu curieux ou plus eclairés...

surtout que pendant ce temps:
"En évoluant en version 2.0, la norme Linux Standard Base entend faire de Linux le système d'exploitation le plus évolutif du marché.
Le Free Standards Group (FSG), une association qui vise à développer les standards sous Linux, vient d'annoncer ce mardi 14 septembre 2004 la disponibilité de la norme Linux Standard Base (LScool smiley 2.0. Celle-ci vise à assurer la compatibilité des applications Linux avec les différentes distributions du système libre.
"..."Parmi les nouveautés de la version 2.0 du LSB, on notera une interface de support du langage C++ et l'intégration des architectures matérielles 64 bits d'AMD, IBM et Intel. En assurant un certain niveau de compatibilité entre les différentes distributions Linux et plates-formes matérielles, le LSB 2.0 vise à encourager le développement d'applications pour le monde du libre. D'autre part, si l'opération est un succès, la standardisation enlèvera un argument à Microsoft qui, du fait de sa position dominante dans le domaine des systèmes d'exploitation, se positionne comme un standard de facto face à un monde Linux actuellement fragmenté." d'après vnunet.fr

Poste le Wednesday 15 September 2004 17:16:48
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Arnaud

"on notera une interface de support du langage C++" : argh. Du C++ pour la programmation système ?



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Wednesday 15 September 2004 17:30:32
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Perramus

>personnellement, j'en ai rien à faire que longhorn soit prêt ou pas ... je ne me sens absolument pas concerné.

Idem... mais je trouve cette constance dans le gros foirotage de dernière minute assez tordant..."MS annonce l'arrivée de son prochain système" va finir par devenir un classique... demain dans votre Petit Robert :

[...] Loc. "Annonce à la microsoft", pleine de promesses mais ne débouchant sur rien => intox, propagande, publicité, escroquerie.


Poste le Wednesday 15 September 2004 18:13:45
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: Triangle

Ne faites jamais confiance à un gars qui a appelé son système "Fenêtre"!

Poste le Wednesday 15 September 2004 19:27:54
Répondre     Citer    
Re: longhorn pas prêt ....
Envoyé par: COIN COIN

bonjours a tous

je suis nouveau sous lea ainsi que dans le mnde linux. j'ai finit ma cure de wi... a 2k pour passer sous debian car la j'en avais trop marre!!!!!!!

je tiens d'abord a remercié ou encouragé tout ceux qui on ecrit sur ce sujet car je n'ai vu aucune haine envers ou denigremant qqconque cet autre systeme!!

car sur d'autre forum de m$ D que lon parle de linux en general on se fait linché en beauté et on nous dit d'aller voir ailleur alors que je veux rester ouvert sur ce monde!!!!

merci encore et bonne continuation dans voter etat d'esprit!!!

@++

Poste le Wednesday 15 September 2004 23:44:46
Répondre     Citer    
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Ce forum !
longhorn pas prêt ....
Débattez, trollez sur les distributions, les logiciels libres ....
Mais attention, débat ne veut pas dire insultes ! Restez courtois, merci.
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons