Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
site d'info
Envoyé par: Hub

Bonjour
Désolé de vous déranger
Nous avons mis aujourdh'hui un site relantant les sujets brulants de l'actualité
Nous recherchons des personnes pour débattre de sujet grave, et si nous le pouvons, faire avancer les choses.
Nous recherchons également des modérateurs pour gérer certains forums
Si ce concept vous interresse:
Le site: [controverse.org]
Les forums: [controverse.org]
Si ce message vous a déranger ou si vous l'avez déja recu, je vous prie de m'en excuser
Amicalement

Poste le Saturday 12 November 2005 16:43:48
Répondre     Citer    
Re: site d'info
Envoyé par: bisizijd

Je n'irais pas m'inscrire ni participer à ce site car je n'ai tout simplement pas le temps mais j'ai une chose à dire : le site est superbe ! Très clair, des petits eye candy mais pas trop, vraiment beau boulot ! J'espère que vous allez rencontrer le succès. Continuez comme ça !

Poste le Saturday 19 November 2005 09:47:56
Répondre     Citer    
Re: site d'info
Envoyé par: phenix

On regrete malgrés tout l'utilisation du flash

$ uptime
19:28:06 up 12 days, 20:46,  2 users,  load average: 213.96, 212.37, 208.44

Poste le Saturday 19 November 2005 18:33:00
Répondre     Citer    
Re: site d'info
Envoyé par: merlin8282

Citation
phenix
On regrete malgrés tout l'utilisation du flash
Oui : mon processeur est utilisé à plus de 70% de ses capacités, uniquement à cause du plugin flash (Si je mets la qualité à "inférieure", ça descend à 60%, c'est encore beaucoup trop énorme.). Pourtant, il a l'équivalent en puissance d'un Pentium 3 à plus de 2000 MHz, et j'ai 512 Mo de DDR-SDRAM ... :-/

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 21 November 2005 20:32:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
site d'info
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons