Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
nouvelle communauté
Envoyé par: burel

:-) Bonjour, je vien de créer mon site sur linux dans le but de former une communauté. Je vous invite à le visiter, à me faire toutes vos critiques (ant_burel@hotmail.com) à a répondre a ceux qui se posent des questions ?-( dans le forum. voici l'adresse de mon site : [www.utilisateur-linux.euro.tm] ou bien [utilisateur-linux.over-blog.com].
Merci beaucoup (!)

Poste le Thursday 3 March 2005 21:25:27
Répondre     Citer    
Re: nouvelle communauté
Envoyé par: Perramus

Hum ! Ca pointe sur une archive mandrake.ppt ( ms-powerpoint... ), moyen je trouve :-/...

Poste le Thursday 3 March 2005 23:21:53
Répondre     Citer    
Re: nouvelle communauté
Envoyé par: Léa (Fred)

bin moi c'est pire j'obtiens :
Hôte utilisateur-linux.over-blog.com inconnu
Hôte www.utilisateur-linux.euro.tm inconnu

Ce qui est encore plus moyen.

Poste le Friday 4 March 2005 08:23:00
Répondre     Citer    
Re: nouvelle communauté
Envoyé par: Morgan

Euh, moi ça marche mais sur le second lien, firefox m'indique qu'il a empeché ce site d'ouvrir 8817 pop-ups ?!

ah, et le chiffre augmente encore (une ouverture de pop-up en boucle ?). Heureusement que firefox bloque les pop-ups dites-donc! ^^D-*



___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Friday 4 March 2005 10:58:09
Répondre     Citer    
Re: nouvelle communauté
Envoyé par: Perramus

Citation
Morgan
Euh, moi ça marche mais sur le second lien, firefox m'indique qu'il a empeché ce site d'ouvrir 8817 pop-ups ?!

Oui ! j'ai eu la même chose hier... mais c'est monté à 29000 et des brouettes ! je sais pas à quoi c'est dû... des fois ça le fait pas...

Poste le Friday 4 March 2005 11:01:22
Répondre     Citer    
Re: nouvelle communauté
Envoyé par: Glorfindel

Eh eh... Pioché sur la page d'accueil :

"Ensuite, la liberté d'utilisation. Et bien Windows, c'est pas génial... On ne peut pas souvent faire grand chose au niveau modification du système à cause de la licence imposée à Microsoft."

Je croyais que c'était Microsoft qui imposait les licences...

Par contre je suis très heureux d'y lire aussi :
"On dit que Longhorn n'est qu'une refabriquation de l'interface graphique de Windows XP, mais l'on s'apercoit que non. En fait, le système de fichiers change (WINFS), l'interface aussi, ainsi que certains logiciels comme Paint."

Ouf ! Vivement la nouvelle version de Paint, je vais pouvoir jeter linux...:-)

Poste le Thursday 10 March 2005 10:21:32
Répondre     Citer    
Re: nouvelle communauté
Envoyé par: Mar[ck]

Salut

Ne soyez pas si méchants avec quelqu'un qui essaie de construire quelque chose, cela ne sert à rien...

En me connectant à l'instant je n'ai pas eu de pop-up et la première chose que je lis est:
"Je réalise des boutons pour vos sites, cela gratuitement. Vous n'avez qu'a envoyer des instructions par e-mail et je les suivrai..."

Etc et A +

Poste le Thursday 10 March 2005 11:07:04
Répondre     Citer    
Re: nouvelle communauté
Envoyé par: Morgan

Je ne tiens pas à être méchant mais bon, ce site comporte pas mal d'erreurs tout de même:

- les pop-ups en boucle: le problème a disparu mais c'est mieux de régler ce genre de choses avant de mettre le site en ligne, ou du moins avant de faire circuler l'adresse: question de crédibilité àmha, enfin.
- l'utilisation des frames (pas le plus grave non plus, mais bon, c'est pour le principe!
-la plupart des liens interne donnent ceci:
Warning: gzopen(./cache/ad/ad978149dbaab3f796a124a443a1a108/59/59a57a23d83f317a8688cb3d5fa2f698.gz.tmp): failed to open stream: No such file or directory in /azuria/cache/_cache.php on line 74

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /azuria/cache/_cache.php on line 75

Warning: gzclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /azuria/cache/_cache.php on line 77

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /azuria/cache/_cache.php:74) in /azuria/cache/_cache.php on line 81
- le code ne contient aucune DTD, ni indication de langue, ni de charset, les quelques balises visibles ne sont pas fermées...

Sinon, pour l'initiative, burel, j'ai plutôt envie de t'encourager, d'autant que le site est plutôt agréable à l'oeil, mais une phase d'auto-formation et d'acquisition des connaissances minimums relatives à la construction d'un site me semble indispensable. :-/


___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Thursday 10 March 2005 11:27:38
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
nouvelle communauté
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons