Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
@ l'oeil
Envoyé par: sevarmel

Coucou tout le monde !
Je voulais créer un site où l'on passe un bon moment de détente et où l'on trouve l'info que l'on cherche GRATUITEMENT ! Je voulais que ce site soit le site de tous les internautes, qu'il soit dynamique et où chacun puisse s'exprimer. Ce site est un support, votre support ! Vous pouvez soumettre des textes, photo, images, fonds d'écran, reportages... que vous désirez publier et cela sera mis en ligne. Pour que vous sachiez un peu plus ce que vous trouverez sur le site @ l'oeil, voici un descriptif :

Publications gratuites de vos annonces, annuaire de liens web classés avec image de la page écran, création en ligne de poèmes, forum, chat, messagerie, gallerie d'images et photo, jeux, éphéméride, météo, news, citations et proverbe, de bons moments en perspective.

A très bientôt j'éspère,

Passez par la mesagerie du site un laissez moi un petit mot

Sevarmel
[aloeil.nuxit.net]

Poste le Monday 1 November 2004 02:06:35
Répondre     Citer    
Re: @ l'oeil
Envoyé par: Léa (Fred)

Plusieurs remarques :

1. tu as posté ce message sur « Léa Site » et j'ai été obligé de le déplacé.
2. ton site n'a absolument aucun rapport avec les LL
3. je suis sur que tu écumes les forums du web pour y laisser la même annonce.

Bref, je laisse l'annonce par parce que je n'aime pas censurer, mais franchement, je trouve le procédé nul.

Poste le Monday 1 November 2004 10:02:24
Répondre     Citer    
Re: @ l'oeil
Envoyé par: Jm

de toutes facons, pas top le site...



Jmy

Poste le Tuesday 2 November 2004 08:31:20
Répondre     Citer    
Re: @ l'oeil
Envoyé par: sevarmel

et bien écoute tu m'en vois désolée.
Je suis comme toi je propose un site avec des services gratuits, je pensais donc que ton forum était un lieu où je pouvais en parler.
Si cela t'a froisé, tu m'en vois désolée.
Je ne comprends pas pourquoi tu trouves le procédé honteux ? Je ne propose pas un site classé "X", mais un site de poésie, d'images ... gratuit.
Je ne viens pas sur le net pour faire la guerre mais pour aider tout comme toi. Si tu le désire efface mon message, pas de prob.
Bonnes continuations,

Poste le Sunday 14 November 2004 02:46:12
Répondre     Citer    
Re: @ l'oeil
Envoyé par: sevarmel

Pas top le site ? Tu as vu le tien ? Non mais là il faut te taire et faire profil bas

Poste le Sunday 14 November 2004 02:48:44
Répondre     Citer    
Re: @ l'oeil
Envoyé par: Perramus

Libre c'est pas équivalent de gratuit... un freeware n'est pas forcément GPL... autrement dit il n'y a pas forcément la disponibilité des sources ce qui interdit le développement communautaire... c'est pour ça que tout ce qui est gratuit n'a pas sa place ici ( sinon on finirait par perdre la ligne éditoriale du site... ).];-)

Poste le Sunday 14 November 2004 11:41:37
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
@ l'oeil
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons