Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Recherche un JOB
Envoyé par: carric

Bonjour a tous,

Je post ce message dans l'espoire d'avoir une réponse, je suis a la recherche d'un emploi en tant qu'administrateur réseau,je connais aussi bien l'administration de system Windows que de system LINUX et j'ai quelques connaissances dans les systems Novell.

Si vous souhaitez consulter mon CV vous pouvez le consulter a l'adresse suivante : [carric.free.fr]

Merci et a bientôt

N'hésiter pas a me repondre sur ce post ou bien par mail.



---------------------------------------------
Vive Linux et les logiciels libres

Poste le Wednesday 15 September 2004 17:29:51
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: Greg L.

Mentionne quand meme dans quel coin du monde tu cherches un poste, et si possible, fais un CV directement consultable en ligne ...

Poste le Wednesday 15 September 2004 17:38:11
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: Perramus

>je connais aussi bien l'administration de system Windows que de system LINUX
>Désoler je débute dans le monde des linuxiens

Et mets peut-être une séparation entre ta signature et le texte de tes posts... sinon ça fait pas très sérieux ;-p


Poste le Thursday 16 September 2004 09:22:01
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: carric

Merci pour vos remarque.

Vous pouvez consulter mon CV en ligne car il se trouve en pdf a l'adresse suivante : [carric.free.fr].

Au niveau du lieu de travail, je ne suis pas bien difficile car je cherche sur la france entière et les villes etrangères frontalières, même si j'ai un petit faible pour la Loire (42), le Rhone (69) et les Bouches de Rhone (13).

Je vous remercie en attendant vos réponse.



---------------------------------------------
Vive Linux et les logiciels libres

Poste le Thursday 16 September 2004 10:17:15
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: Greg L.

Quand je disais en ligne, je voulais parler d'un contenu HTML ...

Poste le Thursday 16 September 2004 10:54:07
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: Jm

mdr



Jmy

Poste le Thursday 16 September 2004 12:34:14
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: carric

Que y a t il de drole JM.

En ce qui concerne le cv en ligne il est très bien comme ça et ceux qui peuvent etre interesser se moque qu'il soit en HTML ou en pdf.



---------------------------------------------
Vive Linux et les logiciels libres

Poste le Thursday 16 September 2004 14:04:42
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: Greg L.

Je veux pas être méchant avec toi carric, mais pour quelqu'un qui cherche un job, je trouve que c'est un peu dommage de ne pas mettre toutes les chances de ton coté !

Quelqu'un juste de passage sera bien content de jeter un coup d'oeil à une page web légère, plutot que de se taper le rappatriement d'un PDF. J'ai été plus de 4 mois au chomage, et crois moi que le temps est long quand t'as rien à faire et que t'es potes taffent ou sont en cours.

Bref, tu fais comme tu veux, c'est toi qui cherche du taf en ce moment ...

Poste le Thursday 16 September 2004 14:11:53
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: carric

Je ne l'ai pas mal pris rassure toi mais je suis aussi entrain de m'inscrire sur des site que les recruteurs visite sur lequel j'ai mis mon cv, puis pour le moment j'ai pas trop le temps de la faire car je suis en stage jusqu'au 8 octobre mais je sé ce que ça fé d'être au chomage et de chercher un job ça va faire bientot 1 ans que je n'ai pas de poste stable (juste une formation de 5 mois dans le lots qui arrive a terme) donc maintenant l'ANPE je ne leur fait plus confiance (je me demande même a koi ils servent des moments).

Enfin voila je n'en dis pas plus si des recruteurs sont interssé ils n'ont cas me contacter pour que je puisse mettre plus en avant mes motivation.

N'hésiter pas.



---------------------------------------------
Vive Linux et les logiciels libres

Poste le Thursday 16 September 2004 14:16:52
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: Jm

Je trouvais drole que Greg précise: "dans une page html" voilà tout. Rien pour t'offenser rassures toi ;o)
Bonne chance



Jmy

Poste le Friday 17 September 2004 08:50:29
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: carric

Je te rassure je ne suis pas offencer.



---------------------------------------------
Vive Linux et les logiciels libres

Poste le Friday 17 September 2004 10:34:35
Répondre     Citer    
Re: Recherche un JOB
Envoyé par: Jennyfer

Je bosse dans la loc de voiture, c'est un boulot ingrat et difficille dans le sens ou nous ne sommes pas du TOUT considérée .

J'ai seulement envie d'un job agréable ou les gens sont sumpas ca existe ?????


Par pitié faites que je trouve un meilleur job !!!

Poste le Friday 22 October 2004 13:52:51
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Recherche un JOB
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons