Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Logiciel architecte 3d
Envoyé par: Thor

Bonjour,

Je recherche un logiciel d'architecture 3D pour mon appartement. Du type de ceux édités par microapplication sous un autre OS bien connu sad smiley
J'ai trouvé cycas qui ne me convient pas. Je vais essayer KPovModeler pour le moment mais il n'y a pas de tracé des côtes, électricité, etc. Peut être existe t'il des plugins ?

Merci pour une bonne idée.

Thor

Poste le Thursday 10 June 2004 21:43:24
Répondre     Citer    
Re: Logiciel architecte 3d
Envoyé par: francoisp

cherche les softs UNIX ils tournent sur linux si ils sont open-source et parfois meme en binaries (PS rares sont les gratuits mais si tu veux mon avis un bon soft ça peut se payer puisqu'il le merite).

Poste le Tuesday 15 June 2004 17:27:34
Répondre     Citer    
Re: Logiciel architecte 3d
Envoyé par: Jiel (Léa)

Ce n'est pas le bon forum (-> Léa aide)

Poste le Saturday 19 June 2004 04:12:25
Répondre     Citer    
Re: Logiciel architecte 3d
Envoyé par: glangetas

j'ai un portable Medion MD 41902 avec carte graphique SiS M650 Rev 00 32 Mb. Architecte 3D n'affiche pas correctement les icônes de traitement du terrain dans Construction, elles ne fonctionnent pas. Y a t'il une solution ? Merci.

Poste le Monday 20 September 2004 09:44:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Logiciel architecte 3d
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons