Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Vends Laptop Sony PCG-GRX316G
Envoyé par: Xcalibur

512 Mo RAM
PIV 1,6Ghz
Disque dur 40 Go
DVDRom CD-RW -
LAN 10/100 -
Modem 56 k -
Lecteur Memorystick
Ecran 16,1 pouce
ATI Radeon 7500 Mobility 16 Mo
Avec saccoche Sac à dos techair - Souris MS optical une carte PCMCIA WiFi (Comptatible Linux) - Le tout est compatible avec Linux, y compris le Modem, avec quelques compétences et beaucoup de patience winking smiley

le tout pour 1100 euros

Poste le Monday 2 February 2004 15:48:26
Répondre     Citer    
Re: Vends Laptop Sony PCG-GRX316G
Envoyé par: kornfr

Portable Sony VAIO PCG-FR415B
[www.rueducommerce.fr]|3566|3565|3587|3586|3299|3585

pour 1 254,95 € TTC

attention l'ecran est un peu plus petit , il n'y a pas de sacoche, pas de souris 'Cro$oft grinning smiley

Poste le Saturday 14 February 2004 19:39:47
Répondre     Citer    
Re: Vends Laptop Sony PCG-GRX316G
Envoyé par: xcalibur

L'écran est beaucoup plus petit, le processeur est un Celeron (y'a pas que les Mhz dans la vie) et la mémoire vidéo est partagée...
Et si le portable ne t'interresse pas, n'en dégoute pas les autres merci smiling smiley

Poste le Saturday 14 February 2004 20:49:15
Répondre     Citer    
Re: Vends Laptop Sony PCG-GRX316G
Envoyé par: kornfr

euh stp je degoute pas les autres je previens c tout....

de plus il est vrai que la vitesse en Hz n'est pas tout, la puissance en flop et important ainsi que la cache L2....

mais bon suis desole pmais pour du pur calcul du type SETi@HOME, le celeron 2.8 GHZ meme avec moins de cache L2 'setisera' plus vite que ton P4 1.6....

et pour l'ecran j'avais precise qu'il etait plus petit !!


mais bon tu rajoute bcp plus petit !! loool 1.1" soit 38cm contre 40.8cm lool le beaucoup et peut etre de trop (pour 3cm...) !

et puis si t pas content de mes remarque bah tu conctact les modo pour qu'il me censure :@

Poste le Wednesday 18 February 2004 19:57:19
Répondre     Citer    
Re: Vends Laptop Sony PCG-GRX316G
Envoyé par: maston28

euh, on est pas la pour censurer mais pour modérer je rappelle !!!
de toutes manières il n'y a rien à modérer ici (pas d'insultes ne de propos difamatoire).


Poste le Thursday 19 February 2004 10:57:17
Répondre     Citer    
Re: Vends Laptop Sony PCG-GRX316G
Envoyé par: b@b

maston loool desole, me suis trompe pas censurer mais MODERER !!

je suis desole..... c noter je ne redirais plus un tel erreur winking smiley

Poste le Thursday 19 February 2004 11:21:56
Répondre     Citer    
Re: Vends Laptop Sony PCG-GRX316G
Envoyé par: binarym

> mais bon suis desole pmais pour du pur calcul du type SETi@HOME, le celeron
> 2.8 GHZ meme avec moins de cache L2 'setisera' plus vite que ton P4 1.6....

En meme temps, sur un ordinateur on faire rarement _que_ du seti@home, et il est clair et net qu'un celeron, même à 2.8Ghz ne vaut pas le P4 d'xcalibur.
De plus si tu tenais à briller en société en cassant xcalibur avec ton super lien sur rueducommerce, et bien tu vas être déçu mon bonhomme car il est clair que ce genre d'attitude ne te fait pas briller mais aurait plutot tendance à te faire passer pour un frustré qui cherche à se défouler.

Une dernière chose, par pitié, évite les "loool" et autres ":@", c'est vraiment d'un pitoyable ...

Poste le Monday 20 December 2004 20:16:45
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Vends Laptop Sony PCG-GRX316G
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons