Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Souris qui beug
Envoyé par: Erwan

Bonsoir à tous, j'ai linux depuis quelques temps (mandriva 2006 puis 2007) sur un pc portable de marque toshiba, modèle 4010.
Ma souris tremble et bouge dans tout les sens, et je ne comprend pas du tout pourquoi. Lorsque je branche une souris usb, ça ne change strictement rien. Petit retour sous windows, le problème persiste. Je suis donc revenus sous mandriva 2007 en essayant de me débrouiller au clavier pour utiliser mon pc, car la souris tremble tellement que l'utilisation en est quasiment impossible.
Est ce que quelqu'un a deja eu un problème similaire ?
Si oui avez des solutions (si non, mais si vous avez des solutions, je prends aussi..)
Merci d'avance

Poste le Saturday 14 October 2006 17:40:10
Répondre     Citer    
Re: Souris qui beug
Envoyé par: Erwan

J'ai écris mon message, mais il est dans la rubrique petites annonces, si un modérateur passe par ici, et qu'il peut le déplacer.. Merci

Poste le Saturday 14 October 2006 17:42:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Souris qui beug
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons