Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
recrutement
Envoyé par: osiris

bonjour à tous et a toutes, nous venons d'ouvrir un site de telechargement et etant desireux de faire un espace specialement dedier au telechargement de logiciel linux, nous souhaiterions qu'une ou des personnes integre notre equipe pour s'occuper de cela sur le site.

;-) nous attendons les linuxiens et linuxiennes,

osiris webmaster sur www.elogibox.com

Poste le Wednesday 29 December 2004 13:54:51
Répondre     Citer    
Re: recrutement
Envoyé par: oudoubah

Bonjour,

J'ai quelques petites remarques:
pourquoi Linux a une icone complètement différente (et moche par rapport aux autres)?

Dans Linux - Bureautique, j'ai voté 10 pour toto (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher), puis cliqué sur télécharger. Je me suis retrouvé sur toto.fr. Ca serait mieux de mettre un lien vers un site d'une vraie appli de bureautique, (et avec son vrai nom), non?

Bonne route!

Oudoubah

Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles
ou non. Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de
l'informaticien.
-+- TP in: Guide du Linuxien pervers - "L'évangile selon St Thomas"

Poste le Wednesday 29 December 2004 15:46:40
Répondre     Citer    
Re: recrutement
Envoyé par: phenix

Ton site est difficielement utilisable chez moi. Je trouve qu'utiliser flash est une mauvaise chose lorsqu'il sert a la navigation

Poste le Saturday 1 January 2005 19:02:05
Répondre     Citer    
Re: recrutement
Envoyé par: Matsura

Bé pour la rubrique linux c'est juste que pour l'instant elle n'est pas faite et pour toto cetai juste un test voir si on arrivai as poster voila ;-)

Matsura 2nd admin de elogibox.com

Poste le Tuesday 11 January 2005 19:25:19
Répondre     Citer    
Re: recrutement
Envoyé par: 1 noname

Je regrette qu'il n'y ait pas de mise à jour des liens : par exemple, j'ai pu voir Firefox 0.93 et 1.0 côte à côte... Idem pour IE (5.5 et 6 SP1)

Vaudrait mieux supprimer les entrées obsolètes...

Poste le Friday 14 January 2005 18:06:15
Répondre     Citer    
Re: recrutement
Envoyé par: Matsura

Non car beaucoup de personne prefere d'anciene version par raport a des nouvelle donc nous laissons toute les versions disponible apres cest aux visiteurs de decider la version qu'il veulent

Poste le Saturday 15 January 2005 23:28:24
Répondre     Citer    
Re: recrutement
Envoyé par: SOURDAINE

Actuellement en formation d'administrateur réseau linux, je suis motivé pour intégré votre équipe.

Poste le Friday 21 January 2005 10:32:10
Répondre     Citer    
recrutement : Ingénieur système Linux
Envoyé par: Adneom

ADNEOM Technologies, Cabinet de Conseil et d'Etudes en Hautes Technologies, s'appuie sur des valeurs humaines fortes et fait du développement personnel et professionnel de ses consultants un atout majeur. Rejoindre ADNEOM Technologies c'est avant tout un état d’esprit et une passion commune.

Pour un de nos clients Grand Compte, nous recherchons un ingénieur système linux : dans le cadre de ce projet vous mènerez à bien des missions d’administration et d’intégration sous Linux. Vous serez en charge de la recette technique et du support utilisateur.

Doté d'un excellent relationnel et d’une formation d’Ecole d'ingénieurs Bac+5, vous justifiez d’un 1 à 2 ans d’expérience sous Linux.
Vous bénéficiez d’excellentes connaissances de l’environnement Open Source.
Vos capacités de rédaction et de communication seront un atout non négligeable pour ce poste.

Poste le Tuesday 8 February 2005 10:03:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
recrutement
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons