Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
recherche stage - aquitaine - Linux / réseaux
Envoyé par: Jmaury

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un stage dans la region Aquitaine, voire la region toulousaine, pour janvier 2005.
Celui ci rentre dans le cadre de la licence professionelle que je prepare: LP Réseaux et telecoms options administration et securité des reseaux informatiques.


Merci à tous (je tente ma chance sur ce forum , comme on dit, qui ne tente rien...)



Poste le Thursday 30 September 2004 00:03:51
Répondre     Citer    
Re: recherche stage administrateur reseau debutant
Envoyé par: hakim

Texte à mettre en gras

je suis actuellement en formation depuis le 04/10/2004 en administration reseau et je cherche un stage pratique de 05 semaines entre le 28/01/2005
au 02/03/2005 a paris ou en region parisienne.
et merçi d'avance!!!

Poste le Thursday 25 November 2004 18:45:48
Répondre     Citer    
Re: recherche stage - aquitaine - Linux / réseaux
Envoyé par: ould sidi

je suis actuellement en formation de master au l'utt depuis le 04/09/2004 en reseau de feture et je cherche un stage pratique de 06 semaines entre le 28/01/2005
au 02/05/2005 a paris ou en region parisienne.

et merçi d'avance!!!



Poste le Thursday 23 December 2004 00:38:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
recherche stage - aquitaine - Linux / réseaux
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons