Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Un grand merci à tous
Envoyé par: trepied

Salut,

Je me suis decidé à n'utiliser que linux, j'avais installé une MDK il y a déjà pas mal de temps, mais solution de facilité laisser lilo démarrer win XP était devenue une habitude...

Et suite à la sortie recente de 5 failles critique chez Bill, j'ai décrété de ne plus l'utiliser, sauf pour quelques trucs que je ne peux pas faire sous linux (mettre les cartes pour le GPS ds mon pda etc...)

C'est pourquoi, je voulais remercier toutes les personnes actives ici de filer des coups de main aussi rapidement, j'ai trouvé beaucoup de solutions grâce à vous, MERCI !! smiling smiley#

Poste le Friday 23 April 2004 13:50:42
Répondre     Citer    
Re: Un grand merci à tous
Envoyé par: lloyds

ça fait plaisir des messages comme ça c'est autre chose que les messages de certaine autres personnes.

bon sinon je suis dans le même cas que toi c'est principaleme,nt grace à léa que j'ai quitté le monde de windows, même si j'etait un peu obliger aussi puisque c'est mon metier mais bon.

Voila vive léa, une telle communauté c'est le meilleur moyen pour atrtirer des gens et surtout leur faire apprecier linux et les LL


Poste le Friday 23 April 2004 14:10:21
Répondre     Citer    
Re: Un grand merci à tous
Envoyé par: phenix

Bonjour
au fait tu est sur que ton PDA est pas compatible avec linux, tu a essaye des logiciels du genre de kpilot ?

Poste le Saturday 24 April 2004 13:21:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Un grand merci à tous
Si vous recherchez ou proposez quelque chose, en relation avec les ordinateurs ou les logiciels libres. (Réservé aux particuliers ou aux offres d'emploi. Nous nous réservons le droit de supprimer toute annonce que nous jugerions non conforme.)

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons