Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Monter une IP sur un port USB
Envoyé par: Prosper

Bonjour,

Je suis sous mac osx (Darwin) et je tente de monter une adresse IP sur un port USB pour faire fonctionner un Yopy.
Sous linux pas de pb, je fais : ifconfig usb0 192.168.1.2 et tout se passe bien, mon Yopy et reconnu comme un peripherique reseau alros qu'il est connecte en usb sur ma machine.

Si qq'un a la solution pour mac, je suis preneur.

D'avance merci.

Prosper.

Poste le Sunday 7 December 2003 16:12:25
Répondre     Citer    
Re: Monter une IP sur un port USB
Envoyé par: Polo

Etant utilisateur de Yopy mais pas d'osX, je ne peut que te donner des pistes(enfin plutot des idees...).

A tu verifié que des modules pour le yopy étaient chargés? (sous linux, c'est usbcore mais sous osX ????? )

Mais le meilleur conseil que je peut te donner, c'est d'envoyer (si ce n'est deja fait) un post sur le forum tuxmédia.
Voici l'adresse:
[forum.tuxmedia.com]
voila. si ca a pu aider, tant mieux!
Bonsoir.

Poste le Friday 9 January 2004 23:30:05
Répondre     Citer    
probleme avec le port proxy
Envoyé par: vares

J'ai une connexion partagée par un proxy avec pour adresse 192.168.12.1 et pour portt 80

le problème est que je n'arrive pas a utiliser mes application de chat en java car cemessage d'erreur s'affiche

"impossible de se connecter sur le port 6667"

on m'a preconiser d'ouvrir le port 6667 mais comme je suis un debutant en linux je voudrais que vous m'aidiez.

merci bcp

Poste le Friday 30 April 2004 10:08:54
Répondre     Citer    
Re: probleme avec le port proxy
Envoyé par: Arnaud

On t'aidera sûrement mieux sur le forum approprié, "Léa Aide" ;-)



--
Primo : rien de ce que j'écris ne saurait avoir a priori valeur de vérité universelle et incontournable.
Secundo : ce post est placé sous la DSSL (Demerden Sie Sich Licence).
Tertio : les barbus mangent du nioubie au p'tit-déj.
Quarto : z'avez vu, j'ai rajouté un tertio ?

Poste le Friday 30 April 2004 14:25:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Monter une IP sur un port USB
Pour poser des questions sur les autres systèmes libres (FreeBSD, OpenBSD, NetBSD, Solaris, HURD ...) aux utilisateurs de Léa (hé oui y'a pas que Linux...). Merci de ne pas poser de questions trop techniques (les sites spécifiques sont plus à même d'y répondre).

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons