Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Besoin d'aide online serveur debian
Envoyé par: leahcim1973

Bonjour à tous

Je suis Belge, j'ai un sereveur sous Débian qu'on m'as installer et j'ai un problème, et comme d'habitude je me retrouve bien seul car dans mon entourage il n'y a personne pour me dépanner ou m'expliquer, j'ai déjà voulu prendre une formation mais apparemment en Belgique c'est compliqué.

J'aimerai trouver une personne qui pourrait prendre le temps de me dépanner et de me dire ce qui n'allais pas et ce qu'il a fait, car j'ai beau "essayer" de em débrouiller si il manque un point ou une virgule je ne le sais pas toujours et ca ne fonctionne pas.

Merci de m'avoir lu

Poste le Saturday 17 August 2013 10:54:44
Répondre     Citer    
Re: Besoin d’aide serveur Debian
Envoyé par: nicola

Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 18 August 2013 15:18:18
Répondre     Citer    
Re: Besoin d’aide serveur Debian
Envoyé par: leahcim1973

nicola a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Merci pour ta réponse, en fait j'ai Rtorren et Rutorrent sur le serveur, Rtorrent fonctionnais mais pas l'interface web Rutorrent.. apparemment un problème dans lighttpd, car quand je le relance il me donne Failed comme réponse, ..

C'est un peu comme pour les mise à jours il me donne une erreure et je n'arrive jamais à me dépanner.

Merci de m'avoir répondu

Poste le Monday 19 August 2013 13:13:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Besoin d'aide online serveur debian
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons