archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Mandriva 2007, 2 cartes réseaux
Envoyé par: Globul ()
Date: Monday 30 October 2006 14:19:51

Bonjour,

Je viens d'installer la version free de mandriva 2007 (mise à jour de la 2006).

Je n'arrive pas à utiliser ma carte wifi wg311v2 !

J'ai déjà essayer de mettre le tiacx111c16.bin dans le répertoire lib/firmware mais ça ne fonctionne pas !

Quand j'essaie ndiswrapper truc bidule, je n'ais pas l'écran pour l'installation ... ?

En fait, j'ai un pc DELL et deux cartes réseaux, une fillaire et une wifi ! Est ce que ça vient de ça ?

Je suis trop loin de mon hub pour brancher un cable réseaux et je souhaite utiliser ma carte wifi (qui fonctionne bien sous Win2K)

J'avais déjà le problème avec la version de mandriva précédente et j'avais abandonné, je pensais que le problème serais résolu avec la nouvelle version !

qq1 peut il m'aider ...

PS je ne maitrise pas linux sur le bout des doigts !

Options: RépondreCiter
Re: Mandriva 2007, 2 cartes réseaux
Envoyé par: globul ()
Date: Monday 30 October 2006 22:06:36

HELP !!!

J'ai finalement trouvé une partie du problème mais ça ne fonctionne toujours pas !

J'avais mal nommé le firmware (.bin en trop).

J'ai réessayé, presque bon sauf qu'a la fin de l'install (si je dit de redemarrer de suite la connexion), tout plante. plus qu'a eteindre et au retour, je n'ais plus acces au panneau de config.
Si je ne demande pas de redemarrer de suite, c'est au redemarrage que ça plante.

A chaque plantage j'ai réinstaller (3 ou 4 fois).

J'en ais plein le ### de cette connexion wifi.

A quoi sert un PC sans internet de nos jours !

Je ne voit pas comment désactiver la carte ethernet (intégré a la carte mère) au démarrage !

personne n'a une iddée ....


merci.

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.