archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Impossible d'installer mandriva 2007 powerpack
Envoyé par: Battant ()
Date: Saturday 7 October 2006 15:11:45

Bonjour,

Je viens d'acheter mandriva 2007 powerpack sur mandriva store. Pour le téléchargement et la gravure, tout s'est bien passé.

En revanche, lorsque j'ai voulu démarrer l'installation, le message d'erreur suivant s'est affiché.

"Fatal error finishing initialization".

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Battant

PS Savez-vous si java est préinstallé dans ma distribution ?

Options: RépondreCiter
Re: Impossible d'installer mandriva 2007 powerpack
Envoyé par: EricLEGUILLOU ()
Date: Wednesday 1 November 2006 15:05:55

Salut tout le monde...
Désolé, je vais certainement dire quelques conneries... je suis un tout nouvel arrivant sur la planète hostile des linuxiens...mais je vais tenter une adaptation...Passons au sujet qui nous intéresse :

Ben, moi aussi, c'est la même chose, et ce, quelle que soit l'option d'instal' utilisée. Heureusement que je suis chauve, sinon je me serais arraché tous les cheveux... Je crains que ce ne soit lié à ma machine, peut-être un peu trop récente... Mandrake 2007 tolère-t-il les connexions SATA ?...
Salut !

Options: RépondreCiter
Re: Impossible d'installer mandriva 2007 powerpack
Envoyé par: Battant ()
Date: Wednesday 1 November 2006 17:30:08

Bonjour,

Le problème a été résolu depuis et j'ai oublié de déposer un message ici. En fait, il faut vérifier votre image iso. Si le résultat est infuructueux, il est probable que le fichier n'ait pas été téléchargé complètement. En outre, le format fat 32 ne supporte pas les fichiers de plus de 4 go. Je conseille donc de télécharger le fichier iso soit sur une partition ntfs, soit sur une partition linux.

Bonne chance

Battant

Battant

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.