archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
Installation drivers Nforce 4 sur une Mandriva 2006 toute fraiche
Envoyé par: BAaS ()
Date: Saturday 29 April 2006 11:38:40

Bonjour,

tout d'abord ma config :

a64 3200+ venice
DFI sli-dr (nforce 4)
ati x1800xt

mon probleme et le suivant : je viens d'installer mandriva 2006 (free version 3 cd) l'installation s'est bien passée jusque la.
C'est au moment d'installer les drivers nforce pour le chipset de la carte mère que ca se gatte : j'ai un message d'erreur m'informant qu'il faut que le Kernel-source soit recompiler et la je suis totement perdu.

si quelqu'un aurait reussi a installer ces drivers et pourrez m'expliquer, d'avance merci

Options: RépondreCiter
Re: Installation drivers Nforce 4 sur une Mandriva 2006 toute fraiche
Envoyé par: chercheur ()
Date: Sunday 30 April 2006 02:20:00

Bonjour, j'ai installé ces drivers sans soucis, pour l'ethernet et la vidéo intégré de la K8NF4G-SATA2 ;-) (pour le son intégré j'ai installé les pilotes constructeurs plutot, c'est a dire dans mon cas Realtek, pas de soucis non plus)

En fait c'est ma soeur qui a tout fait, c'est même elle qui a du monter la K8NF4G-SATA2 a la place de sa vieille MSI chipset VIA, elle a du aussi installer Mandriva 2006 toute seule dessus :-))

pas de soucis je lui ai fait un tuto sur CD ;-)

voici l'extrait du tuto concernant la vidéo intégré (par rapport a ton problème de kernel):

Choisi Accepte puis [Entrée] pour la licence, Choisi "No" a la question suivante relative au kernel, puis choisi "Ok", Choisi "Yes" a la question suivante (relative a nvidia-xconfig), puis valide le dernier "Ok"

Si tu as des problèmes/question n'hésite pas ;-)

bonne chance :-)

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.