archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
mandriva2006
Envoyé par: cricri ()
Date: Thursday 12 January 2006 14:23:34

La mise a jour de ma mandrake 92 par mandriva 2006 me pose un problème singulier.
Config inchangée, athlon 1.8, 512 Mo, DD 30GO, swap 1.1Go, Utilisation de la config pour bureautique, internet.

Aléatoirement, mon système ralenti spectalulairement, la souris saccade, le temps de réponse du moindre clic est de plus de trois minutes..., ou comme actuellement c'est limite avec une swap pleine à 99% sans raison, une mem pleine à plus 90%, et une charge cpu de 100% en continu...
Depuis l'ouverture du micro je n'ai utilisé que Open office pour lire un courrier et l'ai refermé, ouverture de Kppp, Firefox, et évolution courriel.
Rien de très gourmant... et ma config est au bord de l'étouffement...

D'experience, si je relance le micro et réouvre les mêmes logiciels la situation sera différente en terme d'occupation de mémoire et de charge cpu...

Va comprendre...


Merci pour les tuyaux.

Options: RépondreCiter
Re: mandriva2006
Envoyé par: bridelice ()
Date: Thursday 12 January 2006 14:42:05

Jette un oeil sur ce forum sur 'Kat', une des nouveauté de la 2006, qui fait ramer beaucoup de becane car cherche a indexé tout le contenu de la machine ...
en general tout le monde le desinstall (installer par defaut)

Options: RépondreCiter
Re: mandriva2006
Envoyé par: chercheur ()
Date: Thursday 12 January 2006 16:39:46

Je confirme une fois de plus, j'ai eu tant de problème avec Kat :-/
tape urpme kat, et tu auras toute les chances de ne plus avoir ce problème de gros ralentissement :-)
@+

Options: RépondreCiter
Re: mandriva2006
Envoyé par: tufs ()
Date: Thursday 12 January 2006 17:33:18

salut



exact ....

mais avant tu peux taper
$ top -i dans une console et tu verras qu elle processus est responsable ont sait jamais ;-)

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.