archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
problèmes avec SuSE
Envoyé par: 2on5 ()
Date: Wednesday 4 January 2006 20:24:01

Bonjour,
J'ai eu quelques problèmes avec SuSE mais je ne souhaite pas les régler il y en a trop, je souhaite juste savoir si c'est normal...
J'ai acheté le hors-série de planète Linux où la Suse 10.3 est disponible sur un DVD. Je l'ai installée (avec Windows sur une autre partition) et quand je le lance, l'affichage est déformé... SuSE ne me propose que des fréquences de rafraichissement à 83Hz, 57Hz (...) bref, de l'exotisme en pagaille ! Je redémarre, j'enlève le CD et la souris ne marche plus ; les contrôleurs USB ne se chargeaient plus au démarrage ! Et j'en passe ! Le problème vient-il de moi, de la version de planète Linux, ou de SuSE ? Quelqu'un a-t-il testé cette version (de PL) ?
Merci

Options: RépondreCiter
Re: problèmes avec SuSE
Envoyé par: abgech ()
Date: Thursday 5 January 2006 06:04:36

Je ne comprends pas bien, tu parles de version 10.3 alors que la 10.0 est sortie il y a environ 3 mois et que la 10.1 n'est pas encore annoncée.

Je suis utilisateur de la distribution SuSE depuis de nombreuses années (depuis la 5.1 si je me souviens bien) et je n'ai jamais eu de problème, ou alors de petits problèmes rapidement résolus.
Je viens d'installer la 10.0 sur 4 PC sans aucun, mais absolument aucun problème.

Il faut dire que j'achète la boite et que je n'ai jamais installé à partir de CD ou DVDF trouvés dans des magazines.

Je pense que cela peut constituer un élément de réponse à ta question.

..................
Parce qu'il avait une clôture à utiliser, l'homme invente la propriété privée. --- F. Cavanna

Options: RépondreCiter
Re: problèmes avec SuSE
Envoyé par: 2on5 ()
Date: Saturday 7 January 2006 18:51:40

Oui, je confirme, la version de SuSE est bien la 10.0, excusez l'erreur...
Cela vient peut-être de la version achetée en magazine... J'ai un AMD64, cela ne peut-il pas venir de là ?
Merci

Options: RépondreCiter
Re: problèmes avec SuSE
Envoyé par: johannès ()
Date: Saturday 7 January 2006 19:46:49

mais quelle est la carte graphique ?
je pense que c'est plutôt ça qui faut voir.

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.