archive : RPM :  Lealinux Forums The fastest message board... ever.
FORUM FERMÉ 
KAT, l'erreur de Mandriva 2006
Envoyé par: hasselblad ()
Date: Tuesday 1 November 2005 12:24:02

Bonjour a tous,

En parcourant le forum dédié aux distributions RPM, je me suis apercu que KAT posait pas mal de problèmes...

Moi même j'en étais victime.Je possède Mandriva 2006 Powerpack. Mon PC démarrait et tourner dans le vide aux moments de l'initialisation des périphériques. C'est en parcourant le forum et en désisntallant KAT que j'ai remédié au problème.

Depuis , plus de soucis...

Je propose un topic unique pour résumer vos problèmes lié à KAT mais également, les solutions apportées. De plus, y'en a t'ils qui n'ont pas de problèmes avec KAT ?

Meric pour votre participation !

Options: RépondreCiter
Re: KAT, l'erreur de Mandriva 2006
Envoyé par: ethel kidd ()
Date: Tuesday 1 November 2005 12:50:45

ouaips, plutôt d'accord : sous kde comme sous gnome, kat accaparait (puisque je l'ai désinstallé il y a deux heures) toutes les ressources système - résultat, tout qui rame, de l'ouverture de dossiers au chargement de pages web, parce que kat cherchait je ne sais trop quoi (jamais utilisé volontairement...)

le programme provoquait aussi des plantages occasionnels à la fermeture de la session (message d'erreur alors que toutes les applications et tous les dossiers étaient censément fermés)

Options: RépondreCiter
Re: KAT, l'erreur de Mandriva 2006
Envoyé par: Fred L. ()
Date: Friday 4 November 2005 09:48:14

salut
Même problème sur mon portable qui grâce à kat a atteint les 74°. Il tournait tout seul sans que je le sache et la bébéte a chauffé (ss dommage heureusement) ; bref, KAT a été déurpmisé rapidement...
FRED

FRED L.
[www.photorock.com]

Options: RépondreCiter
Re: KAT, l'erreur de Mandriva 2006
Envoyé par: Tomitza ()
Date: Friday 4 November 2005 13:55:35

Même chose pour moi, Kate provoque des problèmes à l'arrêt de la machine... J'avais décidé jusqu'à aujourd'hui de le conserver et d'apprendre à dompter la bête, mais je n'arrive même pas (sans pour autant m'y adonner avec trop d'entrain) à utiliser ses... comment dire?... "fonctionnalités" (!?)

Options: RépondreCiter
Re: KAT, l'erreur de Mandriva 2006
Envoyé par: hasselblad ()
Date: Friday 4 November 2005 15:47:39

Bon, et bien je pense que Mandriva va peut être devoir apporter un corectif à la bête ! Depuis que j'ai retiré KAT, cela tourne vraiment bien !

A +tard !O:-)

Options: RépondreCiter
Re: KAT, l'erreur de Mandriva 2006
Envoyé par: oblomov ()
Date: Friday 4 November 2005 16:22:07

Quelle est la syntaxe pour supprimer kat svp? Merci!

Options: RépondreCiter
Re: KAT, l'erreur de Mandriva 2006
Envoyé par: Fred L. ()
Date: Friday 4 November 2005 16:30:57

suis juste passé par le gestionnaire de paquets de mandriva sinon je crois que C un urpme <nom_du_paquet> et pour connaître le nom du paquet (kat devrait suffire mais bon) urpmi -y <kat>
FRED

Options: RépondreCiter
Re: KAT, l'erreur de Mandriva 2006
Envoyé par: oblomov ()
Date: Friday 4 November 2005 18:04:10

Merci fred L pour l'info.

Options: RépondreCiter


Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.